modification réservation

Delphine26
Level 1
Ambarès-et-Lagrave, France

modification réservation

Bonjour,

Un voyageur vient de réserver (réservation instantanée) mon appartement mais il s'est trompé dans les dates. Il me demande de modifier le jour d'arrivée. Je viens de faire la demande mais va-t-il y avoir des frais pour lui ou pour moi ?

Merci

7 Réponses 7
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Il n'y a pas de frais associés à une demande de modification.

Cependant si vos prix ne sont pas les mêmes, les commissions airbnb étant en %, leur montant variera en fonction du prix de la location.
Georges-Et-Isabelle0
Level 1
Ascain, France

Bonjour,

j'ai un hôte qui veut changer ses dates pour le mois d'Août, je lui ai envoyer un message avec ses nouvelles dates et lui ai dit de cliquer sur accepter. Le problème est que ça ne fonctionne pas, il a reçu le message d'Airbnb mais impossible d'accepter les nouvelles dates. Que faire? car les anciennes dates sont bloquées par Airbnb et les nouvelles je n'osent les bloquées.

Merci pour votre aide

dites lui de vider son cache ou d'essayer a partir d'un autre navigateur (modzilla, chrome , explorer...).
Pas de modification avec le téléphone.

Est-ce le même prix?

si ce n'est pas le même prix , il y a peut être un problème de sousous sur la kakarte.

si ca ne marche pas, Airbnb peut l'assister pour finaliser la réservation.

Yvonne9
Level 2
Villegailhenc, France

Bonjour,

J'ai une hote qui m'a demandé de l'arranger suite à une grève des contrleurs aeriens. Elle ne pouvait plus prendre son vol sur la reservation qu'elle avait faite (un jour avant son arrivée); Je lui ai proposé un arrangementavec un paiement partiel et une possibilité de reservation en septembre aujourd'hui elle a reservée pour septembre mais je n'ai pas eu de confirmation de airbnb comme quoi ce paiement partiel avait été pris en compte et je crains qu'on ne lui applique la totalité du versement 

Que dois-je faire de plus pour éviter cela ?

Merci

je n'ai rien compris a ce que vous avez fait @Yvonne9

Avez-vous été payé de la 1ere location? totalement ou partiellement?

est que la 1ere réservation a été officiellement annulée ou modifiée (les dates)?

S'il y a eu annulation et compte tenu que vous avez une politique d'annulation stricte , avez-vous procéder au remboursement du voyageur?

Après on pourra peut être vous conseiller...

Paule4
Level 1
Fréjus, France

Je désire modifier le prix de la nuitée lorsque je recois 2 personnes au lieu de 1 puisque je sers 2 petits déjeuners .A qui m'adresser?merci

Il faut ajouter un prix par personne supplémenaire au dela de 1 personne dans 'Gerer mes annonces' / paramétres des prix / Autres options tarifaires / Voyageurs supplémentaires

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour