Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir,
Nouvelle hôte sur Airbnb, j'ai validé mon annonce par contre je voudrais faire des modifications sur les équipements mais ils n'apparaissent pas tous quand on va dans "modifier équipements" : genre "animaux acceptés" ou "pour "famille/enfants".
Merci pour votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Virginie60, bienvenue à vous sur le forum !
Une fois que vous êtes en mode modification de votre annonce, la section "Equipements" pour permet d'accéder à vos équipement (tel qu'indiqué ci-dessous). Vérifiez que vous faites vos modifications depuis un PC et non un smartphone.
Etant donné que vous êtes nouvelle, si vous avez des questions, le centre d'aide d'AirBNB est très bien fait, vous pouvez effectuer des recherches dans le moteur de recherche pour qu'il vous suggère questions et réponses associées, autrement suivez le guide : https://www.airbnb.fr/help
Bien à vous, Thomas.
il faut aller sur "Gerer mon annonce" et passer toutes les données de la liste à gauche pour tout mettre à jour
cdt
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je ne cherchais pas au bon endroit.
Bonne journée
Virginie
Bonsoir @Virginie60, bienvenue à vous sur le forum !
Une fois que vous êtes en mode modification de votre annonce, la section "Equipements" pour permet d'accéder à vos équipement (tel qu'indiqué ci-dessous). Vérifiez que vous faites vos modifications depuis un PC et non un smartphone.
Etant donné que vous êtes nouvelle, si vous avez des questions, le centre d'aide d'AirBNB est très bien fait, vous pouvez effectuer des recherches dans le moteur de recherche pour qu'il vous suggère questions et réponses associées, autrement suivez le guide : https://www.airbnb.fr/help
Bien à vous, Thomas.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai trouvé la solution avec un autre hôte cela se trouve dans réservation "règlement intérieur" et non dans équipement voilà pourquoi je ne trouvais pas.
Bonne journée
Virginie