modifier les équipements

Résolu !

modifier les équipements

Bonsoir,

Nouvelle hôte sur Airbnb, j'ai validé mon annonce par contre je voudrais faire des modifications sur les équipements mais ils n'apparaissent pas tous quand on va dans "modifier équipements" : genre "animaux acceptés" ou "pour "famille/enfants".

Merci pour votre aide

Meilleure réponse
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Virginie60, bienvenue à vous sur le forum !

Une fois que vous êtes en mode modification de votre annonce, la section "Equipements" pour permet d'accéder à vos équipement (tel qu'indiqué ci-dessous). Vérifiez que vous faites vos modifications depuis un PC et non un smartphone.

Etant donné que vous êtes nouvelle, si vous avez des questions, le centre d'aide d'AirBNB est très bien fait, vous pouvez effectuer des recherches dans le moteur de recherche pour qu'il vous suggère questions et réponses associées, autrement suivez le guide : https://www.airbnb.fr/help

Bien à vous, Thomas.

Equipements

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Virginie60

il faut aller sur "Gerer mon annonce" et passer toutes les données de la liste à gauche pour tout mettre à jour 

cdt

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je ne cherchais pas au bon endroit.

Bonne journée

Virginie

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Virginie60, bienvenue à vous sur le forum !

Une fois que vous êtes en mode modification de votre annonce, la section "Equipements" pour permet d'accéder à vos équipement (tel qu'indiqué ci-dessous). Vérifiez que vous faites vos modifications depuis un PC et non un smartphone.

Etant donné que vous êtes nouvelle, si vous avez des questions, le centre d'aide d'AirBNB est très bien fait, vous pouvez effectuer des recherches dans le moteur de recherche pour qu'il vous suggère questions et réponses associées, autrement suivez le guide : https://www.airbnb.fr/help

Bien à vous, Thomas.

Equipements

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai trouvé la solution avec un autre hôte cela se trouve dans réservation "règlement intérieur" et non dans équipement voilà pourquoi je ne trouvais pas.

Bonne journée

Virginie

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Virginie60

Animaux acceptés et famille sont dans réservations règlement intérieur    

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour