notifications

Perrine3
Level 1
Castro, Chile

notifications

Bonjour,

Je ne reçois plus les notifications sms et j'ai ainsi perdu des demandes de réservation...

Comment faire ?

Merci d'avance !

8 Réponses 8
Clotilde5
Level 1
Puna'auia, French Polynesia

Bonjour moi aussi depuis 3 jours je ne reçois plus aucune notification et pourtant j'ai fait des changements, merci de bien vouloir nous aider, c'est urgent car je perds des réservations

Anne141
Level 2
La Ciotat, France

idem, j'ai signalé le pb, on m'a dit qu'il n'y avait pas de disfonctionnement, et aujourd'hui j'ai reçu le sms à 21.21, alors que la demande a été faite dans l'après midi. Cela fait un moment que ça dure. Tous mes paramètres sont ok et vérifiés... ça commence à craindre vraiment...

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anne141

dans le meme cas, il y a  1 mois, il y a 4 jours ! Et idem ce soir !

je l'ai signalé à airbnb, ce matin, et vais les REcontacter demain matin ! 

Ces bugs à repetition sont penibles ! ... très penibles ! 

Anne141
Level 2
La Ciotat, France

espérons qu'ils determinent l'origine des bugs, en plus la belle saison arrive et les réservations se font plus pressées et à la dernière minute... il faut être réactif

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Anne141

Je viens d'appeler, l'info est RE-remontée ! 

Le bug n'est pas nié, mais le temps pour trouver d'où ça vient, n'est pas indiqué ! 

N'hesitez pas à signaler aussi sur facebook, ou tweeter, plus on se manifeste, plus ça reagit ...

Anne141
Level 2
La Ciotat, France

ok je vais faire un petit rappel sur facebook, merci

Michel98
Level 2
Cesny-Bois-Halbout, France

Depuis quelques temps, plus de notifications push sur l'application Android: elles n'arrivent que lorsque je me connecte en wifi. Pourtant, tous mes paramètres semblent ok, et l'application est bien autorisée à envoyer des notifications (d'ailleurs, elles arrivent en wifi).

Peut-être la gestion "auto" de la bande passante ?

Paula562
Level 2
Strasbourg, France

Bonjour,

Toujours pas de réponse ?

Je suis dans le même cas

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour