Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je viens d'accueillir dans ma maison un couple pour une durée de trois jours. N'étant pas sur place, c'est mon amie Sophie qui s'est chargée de les accueillir et de leur dire aurevoir. D'après elle, ils avaient l'air satisfaits. Je leur ai laissé ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, je me suis mis sur airbnb hier. les personnes réservent , on ne les a pas aut téléphone.ils bloquent des dates. peut on dire non ? Avons nous des pénalités si on ne réponds pas de suite.j ai vu également que le site prends deux euros a chaque foi...
    Je viens de me rendre compte que le versement d'un locataire qui est venu chez moi du 11 juillet au 19 juillet 2015 n'a pas été fait sur mon compte bancaire.Dans l'historique, je vois que le versement est indiqué "en attente" dans unr rubrique "transactio...
    pourquoi sur le calendrier le prix est en vert alors que s est dispo!
    Bonjour, je reçois un voyageur demain mais j'ai un leger soucis, dans mes parametres de versement le statut du virement bancaire est "verification en attente"Puis je tout de meme recevoir la personne ?Ce statut est-il normal ? Si celui-ci reste en attent... Dernière réponse par Irène0