Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne reçois plus les notifications sms et j'ai ainsi perdu des demandes de réservation...
Comment faire ?
Merci d'avance !
Bonjour moi aussi depuis 3 jours je ne reçois plus aucune notification et pourtant j'ai fait des changements, merci de bien vouloir nous aider, c'est urgent car je perds des réservations
idem, j'ai signalé le pb, on m'a dit qu'il n'y avait pas de disfonctionnement, et aujourd'hui j'ai reçu le sms à 21.21, alors que la demande a été faite dans l'après midi. Cela fait un moment que ça dure. Tous mes paramètres sont ok et vérifiés... ça commence à craindre vraiment...
dans le meme cas, il y a 1 mois, il y a 4 jours ! Et idem ce soir !
je l'ai signalé à airbnb, ce matin, et vais les REcontacter demain matin !
Ces bugs à repetition sont penibles ! ... très penibles !
espérons qu'ils determinent l'origine des bugs, en plus la belle saison arrive et les réservations se font plus pressées et à la dernière minute... il faut être réactif
Je viens d'appeler, l'info est RE-remontée !
Le bug n'est pas nié, mais le temps pour trouver d'où ça vient, n'est pas indiqué !
N'hesitez pas à signaler aussi sur facebook, ou tweeter, plus on se manifeste, plus ça reagit ...
ok je vais faire un petit rappel sur facebook, merci
Depuis quelques temps, plus de notifications push sur l'application Android: elles n'arrivent que lorsque je me connecte en wifi. Pourtant, tous mes paramètres semblent ok, et l'application est bien autorisée à envoyer des notifications (d'ailleurs, elles arrivent en wifi).
Peut-être la gestion "auto" de la bande passante ?
Bonjour,
Toujours pas de réponse ?
Je suis dans le même cas