La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je n'Ai recu aucun paiement de Air bnb depuis plus d'un mois, je suis hote que depuis Juillet et je recoit des email disant que mes info bancaire sont incorrecte, j'ai modifier et ajouter mes info plus de 4 fois, et toujouts la meme chose. Impossible d'etre en communication avec un service quelqconque. Est-ce qu'il y as quelqu'un qui a déja eu un probleme semblable? ou sais comment entre en contcat avec un soutien technique?
@Sonia267 bonjour, contactez au plus vite Airbnb. Vous trouverez tous les moyens de les contacter en suivant le lien menant au guide ci-dessous, préferez cependanrt le téléphone dans votre cas.
@Sonia267 bonjour, contactez au plus vite Airbnb. Vous trouverez tous les moyens de les contacter en suivant le lien menant au guide ci-dessous, préferez cependanrt le téléphone dans votre cas.