Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,j essaye de pré approuver une réservation d un visiteur qui part le matin.Cela le jour d une arrivée le soir.Et je n y parvient pas.Ca me dit:dates déjà prises.Pourquoi??
Attention aux dates saisies par vos voyageurs, si votre voyageur arrive le 9 dans la journée et part le 11 dans la matinée, ses dates de séjour sont du 9 au 10 (et pas du 9 au 11).
Si il saisit "du 9 au 11", et que quelqu'un a déja réservé pour arriver le 11, cette réservation sera impossible.
N'auriez vous pas coché l'option "laisser un délai entre les réservations" ? Qui peut aller de 0 à plusieurs jours ??
desolée, mais là , vous dites une betise à Patricia .
si le voyageur arrive le 9 ( journee ) et repart le 11 ( au matin ) , la reservation est bien du 9 au 11 .
sur airbnb, ce sont les nuits qui sont Comptees.
verifiez vos parametres de reservation, vous pouvez cocher, « aucun » dans delai entre 2 sejours, attention quand meme à bien gerer votre temps de remise en etat du logement entre 2 ...
Effectivement j'ai inversé les dates dans mon exemple !!!!
Ou les heures de départ / arrivées se chevauchent-elles ?
Parce que j'ai souvent des réservations jusqu'au matin le jour dont la soirée est déjà réservée, et l'inverse (pas clair peut être ça 😉