prix calendrier est different du prix demande voyageur

Fabienne1
Level 1
Cavaillon, France

prix calendrier est different du prix demande voyageur

Bonjour

cela fait 3 demandes dont le prix ne correspond pas au prix sur la calendrier , quelqu un a t il ce genre de probleme 

merci

fabienne

9 Réponses 9
Anonymous
Non applicable

@Fabienne1, pourriez-vous donner un exemple pour pouvoir regarder cela de plus près. Ce que je note c'est que sur votre deuxième annonce vous avez paramétré une réduction de 37% pour les séjours de plus de 7jours. Cordialement

Beatrice7
Level 1
Cuges-les-Pins, France

bonjour

je rajoute à mon précedent message, que lorsque je regarde mon annonce elle est à un prix plus élevé que le prix de la nuit majorée par le prix du menage, et lorsque que je clique sur mon annonce le prix initial apparait normalement au prix conseillé par le site que j'ai validé???.

Je persiste à dire que 1) il y a un bug 2) que le voyageur ne fait pas la différence entre les détails compris dans le prix annoncé au départ et cela le dissuade d'aller regarder l'annonce de plus prés .

Béatrice

Anonymous
Non applicable

@Beatrice7, aucune trace de votre précédent message (il n'a pas du être enregistré).  Quand je consulte votre annonce en tant que voyageur je vois: un prix de base (celui que vous avez renseigné dans la partie tarifs de votre annonce) de 92€, des prix/jours qui varient de 91€ à 96€ (saisis dans le calendrier ou validés suite aux suggestions airbnb), des tarifs week-end à 120€, une réduction de 10% pour tous les séjours de plus de 6 jours, des fais de ménage de 60€ et surtout des frais supplémentaires de 50€/pers/jours au dela de la 1ère personnne ce qui fait, environ, un prix entre 92€/nuit/1pers et 441€/nuit/8 personnes en semaine hors frais de ménage et frais airbnb... Il y a effectivement beaucoup de paramètres dans le calcul du prix d'un séjour chez vous. Si vous aviez un exemple précis (date du séjour, nombre de personnes) je pourrais peut être voir si quelquechose cloche.

Cordialement

bonjour @Beatrice7

"lorsque je regarde mon annonce elle est à un prix plus élevé que le prix de la nuit majorée par le prix du menage, et lorsque que je clique sur mon annonce le prix initial apparait normalement au prix conseillé par le site que j'ai validé???."

Non seulement ce n'est pas un bug mais c'est une correction qui était très attendue des clients.

Votre annonce s'affiche tout frais inclus.

Et en cliquant dans l'annonce, on a le détail.

Pourquoi?

parce que beaucoup d'hotes (que personnellement je ne trouve pas correct) mettaient un prix facial bas et rajoutaient des extras qui parfois doublait le prix de base!
Vous imaginez leur déception et la difficulté que les prospects avaient a trouver une annonce dans leur budget.

Donc maintenant le voyageur renseigne le lieu , le nombre de personnes , les dates et le budget max et seules les annonces qui leur conviennent s'affichent.

Marie104
Level 2
Plouhinec, France

Bonjour,

Je viens de rencontrer le même problème que vous. Les voyageurs me demandent des explications normal, car le prix est different de celui demandé...

Exemple: location affichée 100€ /nuit. Pour 4 nuits on leur demande 587 €.

Je sais frais de service, ménage etc..... Très difficile pour moi à calculer et surtout à l'expliquer aux nouveaux voyageurs.

Merci pour votre aide. Marie.

On leur demande 526 euro.
S'ils ont mis euro.

Je viens de faire la simulation.
Vous etes sure qu'ils sont en euro?
Françoise88
Level 1
Saint Barthélemy

Bonjour, je viens de voir que le prix de la nuit sur mon annonce qui est celui que je demande, est pour ma part minore quand je regarde la nouvelle demande de location que je viens de recevoir?? or mon prix de base est OK , je ne vois pas pourquoi sur un sejour de 11 nuits avec 2 nuits à 350 € et 9 nuits à 580€ je me retrouve avec un sejour à 538€/nuit, avant décompte des frais...quelquun peut il m'aider à résoudre ce probleme de toute urgence car j'ai une demande en attente...merci beaucoup

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Françoise88

Pour vous aider donnez nous des  dates. 

Une piste peut etre, auriez vous paramêtré des réductions à la semaine ? J'ai fait l'erreur une fois pour les réductions à la semaine on passe d'un tableau en pourcentage à un second ou l'on doit mettre le prix de la semaine et je n'ai pas fait attention , j'ai vu la même erreur sur un post d'une canadienne. 

Revenez nous dire 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Françoise88 un sejour de 11 nuits c'est 11 nuits et pas 2 + 9, je ne comprends pas votre calcul, il y a un prix pour les 11 nuits sur lequel vient de déduire la remise location à la semaine, 

restif 

apparemment vous avez qu'un reduction au mois

vous avez notez 538euros /nuits ??? c'est une erreur ou c'est bien votre total PAR NUIT

donnez nous un max de details si vous voulez de l'aide et revenez ici nous donnez des reponses au fur et à mesure

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour