Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour je ne comprend pas ce changement soudain de prix, la chambre est a 35 € la nuit hier j ai eu une demande de reservation le calcul airbnb est de 34 € la nuit - 1€ = 33 au lieu de 35 €- 1 = 34 €
faut il que je change le tarif ?
Elisabeth
Je suis exactement das la même situation. Mes 2 dernières réservations se sont passées comme cela sans que je fasse quoi que ce soit sur mon profil. En proposant 35€ avec petit déjeuner pour 3 personnes l'opération n'est déjà pas lucrative alors je ne suis pas d'accord. Que se passe-t-il ?
Arlette
exactement pareil pour moi.
je viens d'être prevenue de l'arrivee d'un voyageur en reservation instantanée. ON me dit que je serai payée 25 euros moins 1 euros de frais de service. Or, ma chambre est à 26 euros, ce qui a toujours marché jusque là.
.
Cathy
@Cathy26@Elisabeth24@Arlette3 Bonjour
airbnb est un site americain qui fonctionne avec le $ ...
la conversion en € fait que parfois vous avez 1€ en moins, ou 1 € en plus !
en posant la question dans la barre de recherche vous auriez pû lire un nombre important de post à ce sujet .
Bonne journée.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec votre réponse : sur les conditions de frais, il est bien noté que les frais pour les hôtes sont de 1% du montant de la réservation, hors frais de service aux voyageurs... et qui plus est à ce jour l'Euro est au plus bas par rapport au Dollar : 1 € = 1,10 $
Bonjour, de ce que je peux en savoir, pour avoir posé la question, cela vient du fait des variations de taux de change internationnaux, qu ils arrondissent ensuite au plus près...
Cdlt
Patrick
Avant l 'acceptation de la réservation d 'hier j ' ai regardez le % des frais rien n ' a changé , j ai vérifié mon calendier et le prix de la nuit qui est de 35 € avec petit dejeuner offert. je me retrouve avec 33 €
Sachant que Montech est une ville étape pour les cyclistes et randonneurs je trouve que le prix est correct et our 1 nuit il faut savoir que c est beaucoup de manipulation lavage, ménage etc.....
J 'aurai aimé avoir une explication de la part d 'Airbnb
Bonsoir @Elisabeth24 @Gregory22 @Cathy26 @Arlette3
@Beatrice30 a doublement raison
- utilisez la barre de recherche ou les tags quand vous avez une question ; beaucoup d'hôtes se la posent aussi (vous en êtes tous 4 un bon exemple), beaucoup se les sont posées et ...ont obtenu des réponses, que vous pouvez retrouvez ; cela vous fera gagner du temps : vous ne serez pas dans l'attente d'une réponse
- sur la question du montant perçu et du décalage avec le prix affiché ou le versement attendu, voici une conversation qui devrait vous interesser
https://community.airbnb.com/t5/H%C3%B4tes/affichage-tarifs/m-p/119221#M9855
Cordialement,
Anne