Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonsoir à tous! Nouvelle sur airbnb il y a seulement quelques heures, j ai dejà un voyageur qui me demande si le prix à la nuit est pour une personne ou à multiplier par le nombre qu ils sont??
merci Pierre-Luc j ai eu ma réponse!!!
270 euro pour 9 personnes ça fait seulement 30 euro par personne et par nuit, ce qui est plutôt peu…Je ne connais pas les prix chez vous mais même un "formule 1" c'est plus cher...
J’essayerai de moduler mon logement en fonction du nombre de voyageurs, par ex :
Bien sûr vous fermez à clé les chambres et salles de bain non-utilisées!
Il vous faudra probablement créer une annonce pour chaque cas de figure choisi.
Attention à votre règlement intérieur qui est très léger :
Votre règlement intérieur c’est le contrat que va signer le voyageur, alors votre caution de 800 euro…
Cordialement
merci encore pour tous vos conseils! pour le tarif je pense que 30 euros par personne c est déja pas mal... un hotel ibis chez nous est à 56 euros la nuit pour 2 personnes... vous avez raison pour ce qui est des fetes, des animaux, des horaires d entree ou de depart... c est pas facile de debuter!!!!
@Christelle140 est-ce que votre spa se trouve dans une piece fermant a clef ?
parceque c'est source a soucis .
et vue le nombre de personnes vous risquez d'avoir du surnombre. êtes-vous sur place?
demandez toujours les noms prénoms des personnes devant venir.
1 autre point, 1 enfants est une personne......
bonsoir Isabelle! oui le spa est dans une piece qui ferme. merci pour vos conseils!
Inclure dans le règlement les modalités d’utilisation du wifi (téléchargement illicite, Hadopi,…)
N’oubliez pas que vous ne pouvez pas demander de l’argent liquide à vos voyageurs (je pense à la caution de 800 euro ou du forfait jacuzzi à 200 euro). Vous devez :
Offres et demande qui pourront être acceptées ou refusées par les voyageurs. Si acceptées, les voyageurs se verront débités et vous crédité.
D’autre part je ne resterais pas en RI (réservation instantanée) au moins pas au début car vous ne pouvez pas choisir vos voyageurs.
Mettez votre annonce en pause et prenez le temps de lire les contributions des hôtes dans ce forum pour voir tous les cas qui peuvent mal (ou bien !) tourner et comprendre comment les éviter. Lisez l’aide de AirBnb…(je sais c’est indigeste).
Cordialement
@Christelle140 les conseils avisés de @Pascal-and-Astrid0 sont importants.
ne restez pas en réservation instantané.
@Christelle140 pour continuer la série des conseils. mettez une heure de checkout (départ) et une heure de check in (arrivée) qui vous laisse le temps de repreparer la maison ou alors paramétrez que vous avez besoin de 24h entre deux locations pour faire le ménage. dans l'état actuel de votre réglement quelqu'un peu partir à 18h et quelqu'un arrivée à 12h le meme jour ce qui risque de poser problème !
chez moi ma pause midi suffit à faire un changement de draps + ménage (car je garde 2 jours libres dans la semaine pour "appronfondir le ménage) mais vous c'est beaucoup plus grand, j'imagine que ça prend la journée ..
bon courage et bienvenue sur airbnb !
Merci @Pascal-and-Astrid0, @Beatrice30, @Nina48 et @Anonymous pour ces bons conseils 🙂
@Christelle140 j'ai fusionné la réponse de Beatrice que vous avez reçu sur un autre fil de discussion pour la même question avec cette discussion pour garder les réponses ensemble !
Bonne journée à tous,
Kirstie
@Christelle140 bonjour
actuellement votre annonce propose 67€ pour ... 9 personnes !
c'est sur qu'à ce tarif là, vous allez avoir du succes, mais vous faites du benevolat !
mettez votre annonce en pause, et peaufinez vos tarifs !
Decrivez votre logement, le comportement que vous attendez de vos voyageurs, le menage etc....
merci Béatrice! non je ne fais pas de benevolat!!! je vais rectifier tout ça!
Bonjour @Christelle140
Je me permet d ajouter: sèche linge mettre un règlement d utilisation.sinon abus
Ainsi que le spas: horaire d accès ect..
Très bonne soirée