Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
je suis nouveau hote et je fais une reservation pour un voyageur mais je ne reçois pas le payement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
ça serait bien de LIRE le mode de fonctionnement d'airbnb avant de se lancer ...
le versement est effectué 24 à 48h apres l'entrée du voyageur dans les lieux ! Si c'est un week end, il faut attendre le lundi ou mardi suivant .
ça serait bien de LIRE le mode de fonctionnement d'airbnb avant de se lancer ...
le versement est effectué 24 à 48h apres l'entrée du voyageur dans les lieux ! Si c'est un week end, il faut attendre le lundi ou mardi suivant .
oui il entre hier
Hier, SAMEDI, donc versement probablement lundi ou mardi. Il faut regarder dans " historique des transactions " , versement à venir ...ou versement effectué !
Au fait, c'est vous qui aviez un probleme avec un hôte qui voulait vous faire payer avant d'entrer dans le logement , il me semble ??? Comment s'est terminé cette histoire ? Merci de nous dire la fin de l'histoire , çanpeut aider d'autres personnes ...
Manifestement, on peut lire sur le profil de Firas :
"Commentaire de Claudine : ne se présente pas De Tunis, Tunisie · octobre 2016"
Firas en commentaire laisse : "bien"
Quelle est cette obscure clarté ?