réservation instantanée

Audrey-Et-Julien0
Level 1
Velaux, France

réservation instantanée

Bonjour,

nous sommes de nouveauc hôtes et la réservation instantanée s'est activée automatiquement lors de notre inscription, nous souhaitons la désactiver mais impossible ! nous avons pourtant suivie les instructions données par les paramètres de airbnb mais nous ne trouvons pas les boutons indiqués. Nous sommes allés dans " gérer mes annonces" mais ensuite nous ne trouvons pas l'onglet : gérer l'annonce et le calendrier et encore moins l'onglet réservation instantanée ... merci de nous aider

5 Réponses 5
Frédéric14
Level 1
Seynod, France

Même problème de notre côté pour notre annonce publiée ce soir.

les informations données par le site ne correspondent à rien

Anonymous
Non applicable

@Audrey-Et-Julien0@Frédéric14,

Le sujet est commenté sur les autres CC et sur Twitter: bug informatique ou nouvelle expérience Airbnb? Contactez le service client dès demain matin (0184884000) et tenez nous au courant.

Cordialement

ok merci

J' ai le m^me problème ! je n'ai jamais eu le choix et la reservation instantannée m'a été imposée à l'ouverture de mon compte.

J'ai appelé le numéro : bonne écoute mais le mail adressé par la suite ne m'apporte aucune solution puisqu'il évoque à nouveau des onglets et choix qui n'apparaissent pas sur mon compte ... j'attends un nouveau mail ou je vais rappeler ...je ne sais pas si il y a un vrai service de réclamation digne de ce nom.

Dans l'attente j'ai bloqué toutes mes dates pour éviter de mauvaises surprises.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.