réservation

Résolu !
Olivier57
Level 2
Cossonay, Switzerland

réservation

J'ai 3 lits pour 4 places.

Si une personne réserve une nuit, le calendrier marque que mon logement n'est plus libre, alors que j'ai encore la possibilité de loger 3 personnes.

Comment faire, si seulement une partie est réservée pour qu'on puisse voir qu'il y a encore de la place ?

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Olivier57,

Votre annonce est mal paramétrée. Il vous faut créer 4 annonces en catégorie "chambre privée". Vos commentaires ne seront pas perdus mais appaîtront seulement sur votre profil. Il vous faudra masquer votre annonce en logement entier car en cas de plainte d'un voyageur quant à la nature du logement ils seraient entièrement remboursé par Airbnb à vos frais.

Chaque annonce de chambre aura son propre calendrier et la locations d'une ne bloquera pas les autres.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie169
Level 10
Annecy, France

@Olivier57

Votre logement est dans la rubrique logement entier donc normal qu'une réservation bloque la totalité du logement.

Si vous souhaitez louer toutes les chambres à plusieurs guests il faut, me semble-t-il créer trois annonces pour chacune des chambres.

Anonymous
Non applicable

@Olivier57,

Votre annonce est mal paramétrée. Il vous faut créer 4 annonces en catégorie "chambre privée". Vos commentaires ne seront pas perdus mais appaîtront seulement sur votre profil. Il vous faudra masquer votre annonce en logement entier car en cas de plainte d'un voyageur quant à la nature du logement ils seraient entièrement remboursé par Airbnb à vos frais.

Chaque annonce de chambre aura son propre calendrier et la locations d'une ne bloquera pas les autres.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour