recherche annonce

Traitsanes0
Level 1
Mitzach, France

recherche annonce

Bonjour,

Nous sommes nouveau sur le site de Airbnb. Nous venons de mettre en ligne notre 2ème annonce mais à priori elle est perdue dans la foule d'annonces.

La 1ère annonce nous l'avons mise il y a plus de 3 semaines et rien à ce jour pas de nouvelles.

Quelqu'un pourrait m'aider afin de modifier ou améliorer ce qu'il faut pour avoir des demandes ? merci à vous

Carole

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Carole et bienvenue à Airbnb.

Je viens de regarder votre annonce, j'ai noté une chose qui me déplait profondement, sans raison, les conditions d'annulations, "strictes" en France ce mot a une connotation sévère éloignée du terme vacances. Il me semble qu'au début avant de se faire une réputation, tout au moins, on doit être plus souple,  plusieurs détails sont aussi, à mon sens, rédhibitoire, pas d'internet.. Déjà.. Jamais je n'irai en vacances payantes sans internet.......................

Se ressourcer, OK, mais comme on veut, avec ou sans internet, quand à imaginer emmener des enfants sans internet, on oublie tout de suite, car alors là, c'est nous qui ne serons pas reposés!

Autre détail, mais le détail ça compte, les heures d'arrivée et de départ assez "strictes", je débute Airbnb comme vous, je n'ai eu que trois locations,  ils sont tous arrivés après 20h, et tous repartis après 17 heures, en revanche, bravo pour les locations d'une nuit seulement.

Je peux me tromper, mais je crois que si vous êtes dans les prix de votre région, votre chalet est superbe et les photos font envie, donc, réglez ces quelques détails (conditions d'annulation/ et heures de départ et arrivée) vous devriez alors vite avoir des vacanciers!

Bon et bel été.

Jacqueline

Bonjour à vous et merci pour vos réponses.

On va revoir les points évoqués et nous espérons vivement avoir des personnes via Airbnb car nous existons depuis 10 ans mais il est vrai que je n'avais pas pour l'instant envie de rejoindre ce type de moteur de recherche.

Bel été à vous aussi, bien cordialement

Carole

Emilie20
Level 1
Antibes, France

impossible de trouver 2 de mes annonces qui pourtant sont libres en juillet , que ce soit sur la carte ou par les filtres de plus j'ai modifié des tarifs et ils ne sont pas comme je l'indique?

MERCI

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour