Bonjour Carole et bienvenue à Airbnb.
Je viens de regarder votre annonce, j'ai noté une chose qui me déplait profondement, sans raison, les conditions d'annulations, "strictes" en France ce mot a une connotation sévère éloignée du terme vacances. Il me semble qu'au début avant de se faire une réputation, tout au moins, on doit être plus souple, plusieurs détails sont aussi, à mon sens, rédhibitoire, pas d'internet.. Déjà.. Jamais je n'irai en vacances payantes sans internet.......................
Se ressourcer, OK, mais comme on veut, avec ou sans internet, quand à imaginer emmener des enfants sans internet, on oublie tout de suite, car alors là, c'est nous qui ne serons pas reposés!
Autre détail, mais le détail ça compte, les heures d'arrivée et de départ assez "strictes", je débute Airbnb comme vous, je n'ai eu que trois locations, ils sont tous arrivés après 20h, et tous repartis après 17 heures, en revanche, bravo pour les locations d'une nuit seulement.
Je peux me tromper, mais je crois que si vous êtes dans les prix de votre région, votre chalet est superbe et les photos font envie, donc, réglez ces quelques détails (conditions d'annulation/ et heures de départ et arrivée) vous devriez alors vite avoir des vacanciers!
Bon et bel été.
Jacqueline