Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour une personne a reserver pour 11 nuit chez nous et au bout de 2 nuit il decide de partir car il c est rendu compte que cela etait trop loin de son lieu de formation (apres cela ne me concerne pas ) apres il me fait une proposition de dire qu il a sejourner chez moi 3 jours , j ai evidement refusé son offre
est que je risque d etre penalisé a cause de cette personne
bonjour @Olivier25
Désolée que ca vous arrive.
Sur l'annonce airbnb , il y a un plan avec les noms de rue et ville.
C'était a lui de faire ses devoirs et de vérifier le temps de trajet. Mappy est un outil très fiable.
Dans ce genre de situation , je vous suggère de rester professionel.
Par mail airbnb, vous pouvez lui écrire un message style :
"je suis sincèrement désolé d'apprendre que l'emplacement du bien ne vous convient pas et que n'ayez pas pris le temps de vérifier qu'il correspondait a vos besoins.
J'ai bien pris note que vous souhaitiez partir.
Pour ce faire, vous devez annuler la réservation via airbnb qui se charge de toute la procédure".
Et vous ne faites rien. C'est a lui d'annuler.
Vos conditions d'annulation sont strictes donc vous serez payé.
"Si le voyageur arrive et décide de partir avant la date prévue, les nuits non passées dans le logement ne sont pas remboursées."
N'acceptez aucun argent hors site. Faite toute la communication via airbnb.
Airbnb est là pour nous assister dans ce genre de situation.
cette personne fait que de me harceler et essaye de changer ses dates a chaques fois que dois je faire ?
Dites lui d'annuler et de partir.
Que ce n'est pas a vous de faire l'action.
Si cette personne se montre irrespectueuse ou pire menacante a votre égard, contacter airbnb :
https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453
Est ce qu'elle vous harcèle par mail airbnb?
si oui flagger aussi les mail (drapeau en haut a droite)
certaines personnes malhonnetes utilisent la technique du changement de dates pour ne pas avoir a respecter le contrat (a savoir payer)
Ex : vous modifiez les dates pour une date de départ plus courte, alors elle n'est pas obligée de payer les nuits restantes.
Dans tous les cas, mettez un commentaire neutre et factuel pour prévenir les autres hotes.
Et tenez nous au courant pour savoir si Airbnb vous a supporté.
Bon courage
elle me harcele par appel telephonique
les conditions d annulations sont strictes / jours non consomé = jours payés
merci pour l aide j appeler airbnb et je suis dans mon droit ( je refuse toute proposition a la miable )
il est revenue chez moi me demander d accepter sa proposition et m a menacer de mettre un commentaire negatif
c est sur que a se prix la il trouvera pas en plus il a accez a
la chambre ( privée)
le salon
la cuisine
sdb
wifi gratuit et illimité
et je propose a tout se qui vienne s ils veulent partagé le repas
apres j aurais un vrai salaire je l aurais accepeter mais nous sommes un couple au rsa et cette argent nous servira a tenir le mois
enfin bref demain je rappelle airbnb pour leur signanlé la tentavive d extorsion contre mauvais comentaire