reservation non payee

Vanessa68
Level 1
Nice, France

reservation non payee

BONJOUR

JE N AI TOUJOURS PAS RECU LE REGLEMENT D'UN HOTE QUI EST PARTI LE 02 OCTOBRE 

DEPUIS J AI EU D'AUTRES ARRIVEES ET LE REGLEMENT M'EST PARVENU

LE REGLEMENT DE CET HOTE EST TOUJOURS DANS REGELEMENT A VENIR

SAVEZ VOUS POURQUOI ?

MERCI BEAUCOUP

VANESSA

4 Réponses 4
Françoise73
Level 1
Paris, France

Bonjour

Nous sommes 2 à recevoir le versement d'une location et un seul a été effectué pour un hote arrivé le 1er octobre pour tout le mois; le reglement est toujours dans reglement à venir.

je ne trouve aucun contact pour prevenir airbnb directement, comment puis-je soit ecrire soit telphoner

Merci de nous aider

Françoise et Patricia

AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Non, @Vanessa68, aucune idée, mais INUTILE DE HURLER ;-), et pour vous comme pour @Françoise73, voici un guide pour contacter Airbnb : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178/hi...

Bon courage,

Olivier

Bonjour Vanessa, je suppose que vous ignorez que parler en majuscule sur Internet équivaud à "gueuler",  vous voulez, j'imagine être claire, simplement, ou votre clavier est en mauvais état. Il faut cependant que vous sachiez que c'est un vrai manquement aux règles de courtoisie Internet, perso, je déteste, je trouve cela bien plus difficile à lire, tout simplement.

Ce n'est pas grave du tout, Olivier vous a expliqué, revenez vers nous, sans problème, en ayant  désactivé la touche "maj" de votre clavier.

Bonne soirée

Jacqueline

Axelle-Et-Pierre0
Level 1
Nantes, France

Bonjour Vanessa, nous rencontrons le même souci pour une réservation pour la nuit du 06 octobre. Tandis que le réglement de la réservation suivante a été versé. Je viens de leur adresser un message par le biais FAQ en suivant le lien transmis par le community center.

En souhaiatnat recevevoir une réponde rapide, je vous tiendrai informée.

Axelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour