Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
j'ai une personne qui a réservé pour une nuit J'ai accepté la pré-réservation Elle m'indique qu'elle a bien réservé et payé
Pourtant ça ne s'affiche pas sur mon profil Pouvez vous nous indiquer d'où vient le problème?
je vous remercie de votre réponse
Cordialement,
Françoise
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour
le fait de pré-approuver, ne valide pas la resaversation, c'est le voyageur qui doit finaliser ...
s'il ne la pas fait, la resa n'est pas "valide" et je ne vous conseille pas d'accueillir ce voyageur avant d'avoir contacté airbnb pour savoir de quoi il retourne exactement... Bug ou tentative de fraude .
bonne journée.
Salut @Françoise38
Je doute que ce soit un disfonctionnement de la part d'airBnB.
Je te conseil de les appeller au plus vite pour régulariser le probléme.
+33 (0)1 84 88 40 00
Cordialement @Nicolas
Bonjour
le fait de pré-approuver, ne valide pas la resaversation, c'est le voyageur qui doit finaliser ...
s'il ne la pas fait, la resa n'est pas "valide" et je ne vous conseille pas d'accueillir ce voyageur avant d'avoir contacté airbnb pour savoir de quoi il retourne exactement... Bug ou tentative de fraude .
bonne journée.
merci pour votre aide !
La personne avait bien réservé, il y a sûrement eu un bug, j'ai eu la confirmation dans la soirée.
Encore merci!
Françoise