Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Salut !
Vous etes ici sur un forum d'hôtes et de voyageurs, pour votre probleme, merci de contacter directement airbnb .
Tapez dans la Barre de recherrche : comment contacter airbnb !
@Khalid4 Une réservation du 13 au 12 septembre est un peu bizarre 😉
PS. A votre place, comme nous sortons d'un week-end, j'attendrais un peu avant de contacter Airbnb comme vous le conseille justement @Beatrice30
Olivier
des client ont passe la nuit de samedi a dimanche chez moi et a ce jour rien n est paye syr paypal a qui s adresser ?
nous sommes juste lundi, le paiement se débloque le premier jour ouvré donc pas avant aujourd'hui ensuite comptez 2/3 jours pour le virement
ensuite si vous souhaitez contacter quelqu'un lisez le premier message de @Beatrice30 juste au dessus
Ont pas encore trouvé aucun montant à ce jour , Le paiement est toujours en attente Comme le 12 Septembre
Si dans Hôte / Historique des transactions, le versement associé à la réservation se trouve dans l'onglet "Transactions terminées", alors le problème vient plus sûrement de votre banque (ou Payoneer ?) que d'Airbnb, et c'est vers elle que vous devriez vous tourner.
Dans le cas contraire, je vous conseille de contacter Airbnb. Voyez ce guide : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178/hi...
Bonne suite en tout cas,
Olivier
Bonjour,
SVP vous pouvez me renseigner s'il y a un retard de traitement des transactions recement
j'ai une premiere experience comme Hote ,la duree de sejours est de 3jours,aujourd'hui c'est le troixième jour et le versement est toujours en attente
ca va faire 2 semaines et toujours pas de reglement sur mon co;lpte paypal et pourtant il figure dans historiques des versements a venir ... J aimerai pouvoir joindre un service en francais numero de ligne telephonique ?
bonjour @Christophe72
taper "contacter airbnb" dans la barre de recherche vous aurez toutes les coordonnées,
cdt
meme
Bonjour
Mes voyageurs ont séjourné chez moi du samedi 24 au mercredi 28 septembre, et je n'ai toujours pas reçu le versement sur mon compte. Le fait qu'ils sont australiens et ont effectué leur réservation par airbnb Australie, je suppose,peut-il expliquer ce retard de versement ?
Merci de votre réponse!
Cordialement,
Geneviève
bonjour moi aussi j'ai un retard de virsement
je signal que je fait une réservation de 20/09/2016 A 30/09/2016
type de virsement compte bancaire international
Bonjour à tous !
J'ai hébergé une personne chez moi du 25 octbobre au 29 octobre. Le versement des fonds est censé se faire directement par carte bancaire mais il se trouve qu'à cette date je n'ai aucun remboursement ni un message ou une information justifiant cet état de chose ou tout au moins pour me rassurer. Je précise que c'est un compte national car la personne hébergée est française.
J'attends donc des explications afin des savoir quand est ce que je serai payé.
Merci de faire diligence.
Cordialement