retard de versement

retard de versement

Salut ,
Retard de transfert d'argent à ma carte bancaire
13/09/2016 -12/09/2016 Réservation

16/09/2016 -18/09/2016 Réservation

En termes d'argent jusqu'à la place 24 heures après l'arrivée du voyageur
Carte de débit pré- BÉNÉFICIAIRE : 1 jour ouvré
S'il vous plaît accélérer la solution du problème
Merci
16 Réponses 16
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Khalid4

Salut !

Vous etes ici sur un forum d'hôtes et de voyageurs, pour votre probleme, merci de contacter directement airbnb . 

Tapez dans la Barre de recherrche : comment contacter airbnb !

AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

@Khalid4 Une réservation du 13 au 12 septembre est un peu bizarre 😉

PS. A votre place, comme nous sortons d'un week-end, j'attendrais un peu avant de contacter Airbnb comme vous le conseille justement @Beatrice30

Olivier

Christophe72
Level 2
Sainte-Adèle, Canada

des client ont passe la nuit de samedi a dimanche chez moi et a ce jour rien n est paye syr paypal   a qui s adresser ?

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Christophe72

nous sommes juste lundi,  le paiement se débloque le premier jour ouvré donc pas avant aujourd'hui ensuite comptez 2/3 jours pour le virement

ensuite si vous souhaitez contacter quelqu'un lisez le premier message de @Beatrice30 juste au dessus

Ont pas encore trouvé aucun montant à ce jour , Le paiement est toujours en attente Comme le 12 Septembre

@Khalid4 

Si dans Hôte / Historique des transactions, le versement associé à la réservation se trouve dans l'onglet "Transactions terminées", alors le problème vient plus sûrement de votre banque (ou Payoneer ?) que d'Airbnb, et c'est vers elle que vous devriez vous tourner.

Dans le cas contraire, je vous conseille de contacter Airbnb. Voyez ce guide : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178/hi...

Bonne suite en tout cas,

Olivier

Jalal2
Level 2

Bonjour,

SVP vous pouvez me renseigner s'il y a un retard de traitement des transactions recement

j'ai une premiere experience comme Hote ,la duree de sejours est de 3jours,aujourd'hui c'est le troixième jour et le versement est toujours en attente

Le problème existe toujours
Est-Aide
Le soutien prend une sieste
Et toute la communication ne répond pas à la
Christophe72
Level 2
Sainte-Adèle, Canada

ca va faire 2 semaines et toujours pas de reglement sur mon co;lpte paypal et pourtant il figure dans historiques des versements a venir ... J aimerai pouvoir joindre un service en francais   numero de ligne telephonique ?

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Christophe72

taper "contacter airbnb" dans la barre de recherche vous aurez toutes les coordonnées, 

cdt

meme 

Geneviève19
Level 1
Gelos, France

Bonjour

Mes voyageurs ont séjourné chez moi du samedi 24 au mercredi 28 septembre, et je n'ai toujours pas reçu le versement sur mon compte. Le fait qu'ils sont australiens et ont effectué leur réservation par airbnb Australie, je suppose,peut-il expliquer ce retard de versement ?

Merci de votre réponse!

Cordialement,

Geneviève

Mourad5
Level 2
Meknes, Morocco

bonjour moi aussi j'ai un retard de virsement 

je signal que je fait une réservation de 20/09/2016 A 30/09/2016 

type de virsement compte bancaire international

Eric186
Level 1
Lille, France

Bonjour à tous !

J'ai hébergé une personne chez moi du 25 octbobre au 29 octobre. Le versement des fonds est censé se faire directement par carte bancaire mais il se trouve qu'à cette date je n'ai aucun remboursement ni un message ou une information justifiant cet état de chose ou tout au moins pour me rassurer. Je précise que c'est un compte national car la personne hébergée est française.

J'attends donc des explications afin des savoir quand est ce que je serai payé.

Merci de faire diligence.

Cordialement 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour