Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
je remarque que les suivi des statistiques sur les vues et demandes de renseignements n'est plus mis à jour
pouvez vous m'indiquer si vous rencontrez le même problème
étant superhost j'avais compris que je pouvais bénéficier d'une assistance dédiée. Savez vous comment je peux la solliciter.
Merci d'avance
frederic
merci pour ce conseil "éclairé", mais cette recherche ne conduit absolument pas à la moindre piste de réponse !
je aussi le mme prb, les stats ne sont pas mis à jour
bonsoir, je rencontre le même problème
Bonjour, même problème que vous depuis le 2 avril plus de consultations mais le problème c'est qu'en Guadeloupe notre saison touristique est importante et le système d'Airbnb comme il est appliqué (prix) ne nous correspond pas. Je vous explique mon problème, actuellement mon prix est inférieur à mon prix de base et cela juqu'à fin juin mais mon annonce apparaît toujours avec le prix haute saison car ils font une moyenne sur l'année... Alors on a beau baisser personne ne le sait... Quand les voyageurs recherchent, en général, ils partent sur une fourchette de prix alors même si on se situe dans cette fourchette actuellement, nous n'apparaissons pas car nous sommes toujours référencés sur le prix haut, pour s'y retrouver il faudrait mettre des prix bas toute l'année et vis à vis des prestations que nous offrons ce n'est pas envisageable donc j'ai l'impression qu'il faudrait qu'ils revoient un peu leur système pour des pays où le tourisme fonctionne pratiquement toute l'année. Je les ai appelé mais ils ne peuvent rien faire donc effectivement mes efforts de prix ne servent à rien et ça devient le plat complet, ce n'est juste surtout que nous avons 5 étoiles et nous serons superhost à la prochaine évaluation car nous sommes passés à deux doigts cette fois ci (notre 10ème voyageur arrivait le 4 avril) et comme nous remplissons aussi un peu avec notre propre site on ne peut pas faire mieux mais là vraiment il faut qu'ils revoient leur présentation des tarifs car je devrais quand même apparaitre dans la fourchette que les voyageurs recherchent actuellement
bonne continuation
Pascale et Bernard
bonsoir @Pascale21
vous avez parfaitement raison.
Je viens de faire un test sur votre annonce et vous avez parfaitement raison du 10 au 16 avril pour 2 personnes ou l'annonce est a 70 euro mais est affichée a 75 euro dans la liste des annonces lors d'une recherche par un voyageur..
Vous devriez reporter un exemple chiffré avec copie de l'annonce affichée dans
afin que ce soit remonté a Airbnb.
D'autant que Airbnb souhaite promouvoir la tarification intelligente.
avec plaisir @Frédéric8
je ne doute pas, un instant, qu'en tapant 'statistiques' dans la barre de recherche :
vous soyez tombé sur les conversations suivantes :
https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/statistiques/m-p/62346#M2240
https://community.airbnb.com/t5/Premiers-pas/Pb-dans-les-statistiques/m-p/38121#M461
auxquelles vous pouvez participer.
IDEM sur mes stats de téléphone il apparait des nouvelles demandes tous les jours alors qu en realité j en ai aucune
le nombre de vues parait faussé également
ce qui devient un gros probleme pour gérer mes tarifs