versement

Résolu !
Nahla0
Level 2
Kenitra, Morocco

versement

bonjour je suis nouvelle dans ce site et je voudrais savoir j'ai accepté la reservation d'une personne et et cette personne a donner ses information bancaire et je voudrais savoir quand j'aurais  le versement de cette personne ?

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Nahla0, Airbnb procédera au versement total 24 heures après l'arrivée de vos voyageurs, mais il faut compter quelques jours, selon votre banque, avant que l'argent n'arrive réellement sur votre compte. Airbnb vous envoie un mail vous annonçant le virement.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

10 Réponses 10
Elisabeth24
Level 2
Montech, France

Bonsoir, après une réservation  le versement est fait pratiquement après le départ du voyageur.

Elisabeth

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Nahla0 et @Elisabeth24, pas tout à fait exact, le virement sera effectué 24 heures après l'arrivée de vos voyageurs, comptez un peu de temps pour que votre banque le prenne en compte. Sauf très long séjour, il vous sera versé en une seule fois.

jacqueline

Nahla0
Level 2
Kenitra, Morocco

merci, par exemple j'ai un voyageur de 11j, quand j'aurais mon versement ? 24h apres leurs arrivé ?

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Nahla0, Airbnb procédera au versement total 24 heures après l'arrivée de vos voyageurs, mais il faut compter quelques jours, selon votre banque, avant que l'argent n'arrive réellement sur votre compte. Airbnb vous envoie un mail vous annonçant le virement.

Jacqueline

Hugo32
Level 1

Bonjour j'ai reçu in message de votre part concernant mon paiement le 10 aout 2016 Mais je constate que c'est Toujours en attente pouvez vous verifier svp

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Hugo32

vous êtes ici sur un forum utilisateurs pas avec airbnb

taper "contacter airbnb" en barre de recherche 

Christine--Anne--Dominiq0
Level 1
Paris, France

En principe le versement se fait 24h après l'arrivée des voyageurs mais Airbnb se permet de garder l'argent plus longtemps.

Le hôtes arrivant le 29 octohre,j'ai eu un message du ite comme quoi l'argent pourrait ne pas être versé avant le 7 novembre!

Christophe87
Level 1
Nimes, France

Bonjour, je ne perçois pas les versements, ils apparaissent en attente une semaine après avoir héberger un voyageur. Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Christophe87

bonjour, vous avez enregistré votre compte de versement quand ? vous avez reçu le centime ? 

dans l'historique de vos transactions qu'est ce qui apparait ? l'an dernier vous avez annulé des resa, est ce qu'il n'y a pas la pénalité qui serait passée ? du coup pas de versement à attendre

bonjour,

j'aimerai savoir quand le virement sera effectué pour un client qui est arrivé aujourd'hui donc le 25/02  et qui s'en va le 25/03;

merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour