Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour je suis nouvelle dans ce site et je voudrais savoir j'ai accepté la reservation d'une personne et et cette personne a donner ses information bancaire et je voudrais savoir quand j'aurais le versement de cette personne ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Nahla0, Airbnb procédera au versement total 24 heures après l'arrivée de vos voyageurs, mais il faut compter quelques jours, selon votre banque, avant que l'argent n'arrive réellement sur votre compte. Airbnb vous envoie un mail vous annonçant le virement.
Jacqueline
Bonsoir, après une réservation le versement est fait pratiquement après le départ du voyageur.
Elisabeth
@Nahla0 et @Elisabeth24, pas tout à fait exact, le virement sera effectué 24 heures après l'arrivée de vos voyageurs, comptez un peu de temps pour que votre banque le prenne en compte. Sauf très long séjour, il vous sera versé en une seule fois.
jacqueline
merci, par exemple j'ai un voyageur de 11j, quand j'aurais mon versement ? 24h apres leurs arrivé ?
@Nahla0, Airbnb procédera au versement total 24 heures après l'arrivée de vos voyageurs, mais il faut compter quelques jours, selon votre banque, avant que l'argent n'arrive réellement sur votre compte. Airbnb vous envoie un mail vous annonçant le virement.
Jacqueline
Bonjour j'ai reçu in message de votre part concernant mon paiement le 10 aout 2016 Mais je constate que c'est Toujours en attente pouvez vous verifier svp
vous êtes ici sur un forum utilisateurs pas avec airbnb
taper "contacter airbnb" en barre de recherche
En principe le versement se fait 24h après l'arrivée des voyageurs mais Airbnb se permet de garder l'argent plus longtemps.
Le hôtes arrivant le 29 octohre,j'ai eu un message du ite comme quoi l'argent pourrait ne pas être versé avant le 7 novembre!
Bonjour, je ne perçois pas les versements, ils apparaissent en attente une semaine après avoir héberger un voyageur. Quelqu'un peut-il m'aider svp?
bonjour, vous avez enregistré votre compte de versement quand ? vous avez reçu le centime ?
dans l'historique de vos transactions qu'est ce qui apparait ? l'an dernier vous avez annulé des resa, est ce qu'il n'y a pas la pénalité qui serait passée ? du coup pas de versement à attendre
bonjour,
j'aimerai savoir quand le virement sera effectué pour un client qui est arrivé aujourd'hui donc le 25/02 et qui s'en va le 25/03;
merci