La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour, j'ai besoin d'aide au sujet des versements. Je ne sais plus quel compte bancaire j'ai paramétré. Le numéro qui figure (4 chiffres) ne correspond à rien. De plus, je ne trouve aucun paiement sur les locations effectuées. Qui contacter ? Merci
hello, I need help with payments.I do not know which bank account I set.The number that appears (4 digits) does not correspond to anything. In addition, I can not find any payment on the rentals made. Who to contact? Thank you
@Nathalie581 j'ai déplacé votre message à la partie Aide sur le CC francophone parce qu’il risquait de se perdre sur le CC anglopone. Vous avez de meilleures chances de réponses ici.