vols et dégradations

Résolu !
Michael232
Level 2
Crots, France

vols et dégradations

Serviettes volées, fumée de cigarettes dans le studio qui maintenant impregne tous les tissus, couettes salies et probablement à jetter... et impossibile de joindre Airbnb par téléphone, en français ou en anglais. Ce qui me fait craindre qu'en cas de réel besoin, personne n'est là pour intervenir , je ne dis pas pour me rembourser avec l'assurance  - je n'en demande pas autant - mais au moins pour tenter d'arreter ce couple de voyageurs italiens qui vient de commencer sa tournée Airbnb en France et qui risque de ravager d'autres logements à leur passage.

Dans un pareil cas d'urgence, il serait hautement souhaitable que les prochains hôtes de ces gens soient informés dans les délais les plus brefs, directement par Airbnb, au lieu d'attendre 14 jours avant que mon commentaire soit rendu public !

Cordialement

Michael

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Mickael, quelle expérience désagréable!

Avez vous "signalé" ces voyageurs en cliquant sur l'icône de  petit drapeau que l'on trouve dans leurs profils, ces signalements permettent à Airbnb d'agir au plus vite afin de les évincer du site.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

16 Réponses 16

BONSOIR

Suite aux vols et dégradations j'ai rempli somme a demander a ''Chaina " le nom de la voyageuse indelicate apres 72 il faut s'adresser a un autre site  car dans le lien que airbnb m'a adresser c'est uniquement argent a demander a la voyageuse  or évidement elle ne réglera rien 

y a t il une adresse ou envoyer un courrier en RAR  car pour mettre des photos , factures ,devis etc le verbale de la police , je ne sais pas mettre des photos ,de liens sur "somme que vous demandez au voyageurs 

d'autre pars c'est apres que je l'ai rempli que le lien m'a été envoyé avec les conseils d'en garder une copie  et evidement je n'en ai pas copie 

bref y a til une adresse en france une adresse  ou on peut envoyer photocopies de factures ,photo ,depot de plainte ?

que signifie level10 , level 2 ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour