Bonjour à toutes et tous,
Une fois de plus, je suis un peu en retard avec ma nouvelle HAB’tu.
En revanche, elle illustre parfaitement le fonctionnement du HAB car elle m’a été inspirée par vos commentaires qui ont suivi ma dernière HAB’tu 4. Elle est donc dans la lignée de tout ce que fait le HAB. Et un grand merci à Edith d'@Essaouira-Beachlife-Moro0 et à @Anthony1104 qui m’ont inspiré grâce à leurs commentaires. 😉
Je vous laisse donc deviner l’expression américaine qui se cache derrière ces quelques images. Elles caractérisent le 1er HAB.:
Mais n'oubliez pas que c'est aussi....
En revanche, n’allez pas imaginer que nous passons notre temps à nous amuser. Je vous invite à découvrir ou à relire les derniers posts de Catherine Powell ou à visionner la présentation de Brian Chesky pour vous en assurer.
Plus de 100 nouveaux outils, fonctionnalités et améliorations mis en place grâce aux remarques de no...
Actualités pour les hôtes : commentaires, politique d'interdiction des fêtes, et bien plus encore
Actualités pour les hôtes : mises à jour de l'assistance à la communauté
Le #HAB collabore à de nombreux projets, depuis son lancement en Janvier dernier, avec les équipes d’Airbnb sur la base de vos commentaires.
Ma prochaine HAB’tu traitera des différences culturelles qui apportent leur lot d’incompréhensions dans nos échanges et travaux. Gardez à l’esprit que je serais très certainement en retard…⏰ pour ne pas changer.😂
Ce mois-ci, j’ai voulu faire « light » car l’actualité est riche et pour certains la saison a déjà commencé. Nous sommes donc, tous… très très occupés. Je souhaite juste vous apporter un peu de bonne humeur avec mes « barbouillages » qui je l’espère vous inspireront à leur tour.
Une fois l’expression découverte, n’hésitez pas à partager vos expressions favorites ou celles qui vous amusent le plus, comme avoir « un chat dans la gorge », «avoir sa langue dans sa poche » ou « mettre les pieds dans le plat ». J’aime aussi beaucoup l’expression anglaise « il pleut des chats et des chiens » … Quelles drôles d’idées?
Alors, en attendant la prochaine HAB’tu, à vos plumes.✍️
Bonne semaine à tous et à très vite,
---------------------------------------------------------------
Tous les épisodes de l'HAB'tu:
#HAB chronique #1 (Février)
#HAB chronique #2 (Mars)
#HAB chronique #3 (Mars)
#HAB chronique #4 (Avril)
#HAB chronique #5 (Mai)
#HAB chronique #6 (Juin)
Pascale