Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Jean8558
    Un voyageur dit être habitué de Airbnb et qu'il utilise un nouveau compte ( avec un profil très incomplet, pratiquement inexistant) parce qu'il a " PERDU" son ancien compte. Que faut-il comprendre? - compte supprimé par Airbnb? ... Dernière réponse par Christine2602
    Peut on demander une caution en direct lorsqu'on loue sur airbnb ? Plusieurs hôtes ont fait état de refus de prise en charge ou de prise en charge incomplète par airbnb de dégradations ou vols commis par les voyageurs, apparemment plus fréquents pour ... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir,Hôte depuis quelques années c'est la première fois que cela m'arrive.Je reçois une demande de réservation puis une heure âpres cela deviens réservation confirmée en automatique. Comment ça peut arriver?Je suis persuadée ne pas avoir touché au bout... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, j'ai suivi les indications pour ajouter une caution à mon tarif sauf que la section "caution" n'apparait pas sur le site internet. Elle apparait seulement sur l'application. Or, après avoir ajouté la caution via l'application, je me suis rendu co... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à toutes et tous, J'ai une location sur Erquy et pour vous donner un grand bol d'air iodé, voici de belles idées de vacances!Dix plages de sable fin, un port de pêche en activité connu pour ses délicieuses coquilles Saint-Jacques, des chemins de... Dernière réponse par Emilie
    • Port d'Erquy.jpg
    • IMG_20210404_125431.jpg
    • cap-d-erquy.jpg
    Bonjour!Je suis hôte et suite au bris du réservoir d'eau chaude du logement, j'ai mis mon annonce en pause jusqu'à la semaine prochaine (le temps que le proprio la change, impossible de prendre une douche ..) Pourtant, un voyageur a pu réserver quand mêm... Dernière réponse par Julie199
    Bonjour à toutes et tousj’ai eu un appel du service client pour le demander d’approuver une annulation d’une hôte. Je ne comprends pas cet appel puisque mes conditions d’annulation sont ultra souples ! Pourquoi l’hôte n’a t elle pas annulé par le site ???... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour à tous,J aimerais que le système d évaluation des hôtes soit plus cohérent. En effet j ai 67 commentaires positifs et 2 ou 3 négatifs. Malgré cela je me retrouve avec une note de 4,47 ! Si je détaille mes évaluations j ai souvent 5 étoiles partout... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour des voyageurs devant arriver de l’étranger en juin ont annulé ce matin au motif que leur avion a été annulé en raison des restrictions Covid. je suis en conditions strictes. Dois je les rembourser? ( airbnb les rembourse de 50% et le Covid n’étant... Dernière réponse par Marie87