Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour,Je suis un peu ennuyée et je cherche des conseils sur la stratégie à adopter :j’ai une réservation du 15 au 19 juillet prochain.Dans mon Ri, il est précisé que la photo de face est obligatoire et qu’à défaut je peux annuler la réservation.C’est ég... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à touts et à toutes une situation perplexe et délicate en novembre 2020, une dame me loue ma maison le temps d’un week-end. elle ne peut venir du au covid, elle ne souhaite pas annulé mais déplacer son week-end, j’accepte à trois reprises de le dé... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j’ai pré approuvé une demande pour 3 semaines et j’ai coché « activer la pré approbation sur la période » en attendant d’avoir la réponse, pour éviter justement d’avoir une deuxième réservation automatique (je suis normalement en réservation inst... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,En tant qu'hote j ai recu aujourd hui une reservation de 2 jours en Juillet. Je souhaiterai l'annuler car je favorise des reservations longues durées a cette periode, n'etant pas sur place pour proceder a l'accueil / départ des voyageurs. Or quand... Dernière réponse par Emilie
    Je viens de prendre un airbnb de longue duree 2 mois or l hote m a menti sur le lieu du logement et a donc ainsi profiter du fait aue je ne conaissai pas l espagne pour me vendre du reve.Etant en stage, je devais prendre un logement proche car je n'ai ni ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, Bien que nous n'ayons pas pu voyager bien loin depuis plus d'un an, il est toujours possible de remonter le temps au travers de nos souvenirs et de penser aux nombreuses aventures que nous avons vécues lors de nos voyages passés. Il e... Dernière réponse par Emilie
    • 397456031-FUJIXH1-DSCF1741.jpeg
    bonjour,j'ai 2 voyageurs différents qui ont voulu réserver mon studio, aibnb à refuser sous prétexte de risque de fête? 1 des voyageur est un étudiant sérieux , avec de très bons commentaires , et que j 'ai déjà hébergé sans aucun souci, l 'autre personne... Dernière réponse par Emilie
    un client me demande si en cas d'annullation pour cause de zones rouges sur territoire italien et donc dans l'impossibilité de pouvoir se rendre dans la location, AIRBNB procede bien au remboursement integral de la reservation. merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J’ai pré-approuvé une réservation pour vendredi. Le locataire n’arrive pas à procéder au paiement. Il reçoit ce message : « avons mis en place des restrictions qui empêche les voyageurs de réserver des logements entiers lorsque certains facteurs ... Dernière réponse par Sabine323