Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous les hôtes, Je viens d'avoir une réservation du 9 au 15 août avec un message d'Airbnb : "Traitez cette demande de réservation avec prudence" "dites-nous si c'est un problème ou si tout va bien". J'ai regardé le profil de l'individu un cer... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Particulièrement pour les hôtes bruxellois: il me paraît très difficile de trouver une ou un aide ménager(e) de confiance sur Bruxelles pour nous aider à maintenir le bien propre entre les réservations. Est-ce que l'un d'autres vous aurait une pe... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,J'ai attrapé le COVID 3 jours avant une réservation. N'ayant personne pour s'occuper de l'accueil,j'ai téléphoné au voyageur et j'annulé la réservation.C'est la première fois que j'annule en tant qu'Hôte.AirBNB a écrit que ne voulait pas de sancti... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour,Je constate que de nombreuses demandes de réservation sont bloquées par Airbnb en raison de l'âge des demandeurs ou de leur proximité du lieu d'hébergement, ne craignez-vous pas que le public jeune ne se détourne de votre plateforme alors que d'au... Dernière réponse par Frédéric-Et-Alexia0
    Bonjour, La situation est assez décourageante, vue l’absence totale de réservation en ce début d’année... De plus, je fais des travaux dans l’appartement en ce moment et j’ai donc noté sur mon calendrier que le lieu était bloqué... Je vais bientôt vendre ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, N’est-il pas possible de laisser un avis même si l’autre partie ne le fait pas ? En effet, à plusieurs reprises en tant qu’hôte, des personnes n’ont pas pris soin de mon logement, et sachant que s’ils ne laissent pas d’avis le mien ne sera pas... Dernière réponse par David7110
    Bonjour, J’aimerai partager une expérience que doit subir d’autres hôtes... Suite à la fermeture des lieux de fêtes, nous faisons face à de nombreuses demande de réservations de membres jeunes/profils récents, habitant les environs... La raison de leur ré... Dernière réponse par Valerie486
    Bonjour, Je commence à en avoir vraiment marre de recevoir des réservations de personnes qui réserve pour d'autres. En général, c'est dans le cadre de travailleurs. J'ai pourtant bien spécifié sur mon annonce que c'était interdit et qu'ils devaient passe ... Dernière réponse par Christine2602
    Bonjour a tous ! Je prépare un weekend entre amis et sur l'appli je me rends compte qu'il est impossible de déclarer plus de 5 enfants. Quand on clique sur "+" rien ne se passe. @Emilie connais tu la raison de cela ? Est ce possible de faire remonter l'in... Dernière réponse par Damien23
    Bonjour, Une amie m'a fait une demande afin que je sois co-hôte de son logementElle a fait cette demande à partir de son compteJ'ai bien reçu le mail d'invitation auquel j'ai répondu favorablementJe vois uniquement quelque messages de boîte pour le moment... Dernière réponse par Laurent346
    Bonjour à tous voilà j’ai une demande de réservation pour une semaine en juillet de trois jeunes filles de 16 ans. Elles sont honnêtes elles me disent leur âge et je sais que pour le paiement c’est sûrement un adulte qui le fera Mais j’ai de vraies rétic... Dernière réponse par Diana768