Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonsoir,Depuis 2 jours, je reçois des mails de réservation ainsi que des demandes de renseignements que je ne peux retrouver sur l'application, que ce soit sur le pc, sur le portable, sur un autre pc... Impossible d'y répondre même lorsque l'on suit le li... Dernière réponse par Armelle30
    Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, je vous avais proposé de voyager ensemble à travers de plats des quatres coins du monde. Cette semaine, je vous propose de continuer notre aventure culinaire au travers d'une seconde vague de spécialités intern... Dernière réponse par Emilie
    • Cuisine du monde #2.png
    Bonjour à tous, Je sais que vous êtes friands de jeux, et je voulais vous proposer quelque chose d'un peu différent cette semaine  Le but cette fois est de repérer le mot qui lie chacune de ces listes. Je vous donne deux exemples pour illustrer ce... Dernière réponse par Christine2602
    • AB111395292.jpg
    Bonjour, J'ai une notification de message non lu : Alors que je n'ai aucun message non lu ni en voyage ni en hébergement : Du coup, j'ai aussi une pastille sur l'application mobile, sauf que je n'ai rien à voir.Une idée ? Je pense que cela vient d'une co... Dernière réponse par Marc-André10
    • Anthony1108_0-1586161978175.png
    • Anthony1108_1-1586162025790.png
    • Anthony1108_2-1586162044041.png
    Une propriétaire a eu la désagréable surprise de retrouver son appartement rémois complètement dévasté après le passage d'une cinquantaine de fêtards. Quand la location vire au cauchemar. Aurélie Debieve, 33 ans, vient d'en faire l'amère expérience. "Je v... Dernière réponse par Delphine348
    Bonjour à tous, Je fais une enquête pour un projet scolaire. Mon équipe et moi travaillons sur l'idée de connecter les artistes locaux aux invités d'Airbnb. Les artistes locaux exposeraient leurs œuvres dans les maisons d'Airbnb et les invités auraient ... Dernière réponse par Pascale144
    Bonjour,je suis hôte d'un appartement, hier soir un voyageur a effectué une réservation de mon appartement ayant la référence HM3YPWM3EZ pour un séjour de 7 nuitées du 23 au 30 mars 2021, mais malheureusement Airbnb a annulé cette réservation je ne sais p... Dernière réponse par Emilie
    bonjour, je voudrais faire plusieurs réservation de logement pour le mois d'octobre et pour le mois de décembre je voudrais savoir en cas d'annulation de ma part (fermeture des frontières ou quarantaine par exemple dûe au COVID) est-ce que les frais de se... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, Ici au Québec les mesures s'appliquant n'autorisent pas les invités ne vivant pas sous le même toit. seul provenant de la même bulle familiale. Or, j'ai refusé 2 demandes récemment car ces règles n'étaient pas respectées. Compréhension des invité... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour. J'ai fait une réservation pour le week-end prochain. J'ai pas fait attention et j'ai mis juste pour 1 personne. Entre temps l'hôte a confirmé ma réservation même pas 30 minutes après. En me disant qu'il fallait que je rajoute 1 personne et donc p... Dernière réponse par Emilie