La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour. Une personne a réservé un séjour de 7 nuits chez moi. Il souhaite modifier les dates en venant un jour plus tôt, cela lui engendre des frais supplémentaires. Est-ce normal et peut-on les éviter?
Bien sûr que c'est normal ! Si il reste une nuit de plus, il paye la nuit supplémentaire ! Si vous souhaitez lui en faire cadeau, envoyez lui une offre spéciale.
je me suis peut-être mal exprimé. Je ne parle pas d’une journée de plus auquel cas je comprendrais qu’elle soit facturée. Je parle de décaler son séjour en arrivant une journée plus tôt et en repartant une journée plus tôt…
cette modif entraîne une régularisation du prix et une régularisation des frais de service…
Si vous avez activé la tarification intelligente, les prix peuvent varier d'un jour à l'autre. Quant aux frais Airbnb, c'est un pourcentage. Donc ça varie en fonction du tarif à la nuit.
les frais de services payés par le voyageur sont un % du pris du séjour. Donc si vous ajoutez une nuit, les frais de services augmentent aussi puisque le montant du séjour augmente