Ce que disent les hôtes

Bonjour,Je vois sur certaines annonces des frais de services indiqués à 0€, avec en légende :"Les frais de service, que l'hôte a décidé de payer, couvrent les coûts de fonctionnement de notre plate-forme et les services tels que l'assistance 24 h/24 duran... Dernière réponse par Henri71
bonjour, J'ai un appartement où je vis et où j ai fait une chambre studio.il y a une porte d entree donnant sur deux autres portes.J'ai declaré l appartement en residence secondaire, pour rbnb cela ne pose pas de probleme.Mais est ce que je ne risque pas ...
Bonjour, My calendar mentioned a wrong price in July.Still, I fixed my higher 2019 tariffs through the price setting system. Outside the calendar. Airbnb refuses to admit responsability. Regarding a booking where they make good money on both sides.And che... Dernière réponse par Etienne-Marie0
Bonjour, Nous avons acheté avec mon compagnon le 31 janvier 2018 une résidence secondaire (appartement à la montagne) que nous louons en meublé saisonnier. Nous profitons de ce logement également pendant les vacances. Sommes-nous soumis à la cotisation fo... Dernière réponse par Yuliya-and-Mathieu0
Bonjour à tous, Pour tous ceux qui ont débuté leur activité en 2018, il y a une jolie surprise à l'issue de votre déclaration d'impôt. Vous ne paierez RIEN ! Comment ce miracle est-il possible ? Grâce au crédit d'impôt modernisation du recouvrement (CIMR... Dernière réponse par Sophie-and-Julien0
Bonjour,Parfois je ne comprends rien au système Airbnb. Je paramètre soigneusement mon calendrier pour que la nuit soit à 103 euros pendant l'été. Et je me retrouve avec une demande de réservation à 83 euros ! Je ne peux pas accepter une réservation à ce ... Dernière réponse par Etienne-Marie0