La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
Bonjour, j'avais reçu une information quant à la télédéclaration qui disait que lorsqu'on louait via Airbnb, il fallait indiquer "0" (zéro) dans les cases car Airbnb se chargeait de faire la déclaration. Cette information est elle toujours exacte ? Merci ...
Dernière réponse par
Ben-Et-Manu0
Bonjour,Je vois sur certaines annonces des frais de services indiqués à 0€, avec en légende :"Les frais de service, que l'hôte a décidé de payer, couvrent les coûts de fonctionnement de notre plate-forme et les services tels que l'assistance 24 h/24 duran...
Dernière réponse par
Henri71
Lorsque je veux saisir mon mode de versement, je reçois un menu me promettant de m'envoyer une carte 'master card payoneer'Aucun moyen de saisir mon numéro de compte bancaire. Aucun moyen de me faire payer par western union.
Dernière réponse par
Miloud0
j'ai rentré le numéro d'enrégistrement de ma mairie dans l'onglet législation locale car je reverse une taxe de séjour au forfait au trésor public.Que dois je faire? combien je vais devoir reverser en plus?
bonjour, J'ai un appartement où je vis et où j ai fait une chambre studio.il y a une porte d entree donnant sur deux autres portes.J'ai declaré l appartement en residence secondaire, pour rbnb cela ne pose pas de probleme.Mais est ce que je ne risque pas ...
Bonjour, j'ai mis sur airbnb un logement, qui appartient moitié à moi, moitié à mon ami. vu que les revenus airbnb sont imposables au dela de 750€/an, est il possible que je fasse 750 pour moi, puis changer le compte pour le versement, mettre celui de mon...
Dernière réponse par
Isabelle997
Bonjour, My calendar mentioned a wrong price in July.Still, I fixed my higher 2019 tariffs through the price setting system. Outside the calendar. Airbnb refuses to admit responsability. Regarding a booking where they make good money on both sides.And che...
Dernière réponse par
Etienne-Marie0
Bonjour,
Nous avons acheté avec mon compagnon le 31 janvier 2018 une résidence secondaire (appartement à la montagne) que nous louons en meublé saisonnier.
Nous profitons de ce logement également pendant les vacances.
Sommes-nous soumis à la cotisation fo...
Dernière réponse par
Yuliya-and-Mathieu0
Bonjour à tous, Pour tous ceux qui ont débuté leur activité en 2018, il y a une jolie surprise à l'issue de votre déclaration d'impôt. Vous ne paierez RIEN ! Comment ce miracle est-il possible ? Grâce au crédit d'impôt modernisation du recouvrement (CIMR...
Dernière réponse par
Sophie-and-Julien0
Bonjour,Parfois je ne comprends rien au système Airbnb. Je paramètre soigneusement mon calendrier pour que la nuit soit à 103 euros pendant l'été. Et je me retrouve avec une demande de réservation à 83 euros ! Je ne peux pas accepter une réservation à ce ...
Dernière réponse par
Etienne-Marie0
Bonjour,Je loue mon appartement (en entier), qui est aussi ma résidence principale, sur Rbnb. Est-ce que l'on peut me confirmer que la catégorie est "meublé non classé" qui s'applique pour la taxe de séjour ? Je suis un peu perdu...Merci
Dernière réponse par
Anonymous
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.