Bonjour,
je soirs d'un rv aux impôts qui m'indiquent devoir ...
Dernière réponse
Bonjour,
je soirs d'un rv aux impôts qui m'indiquent devoir me déclarer au greffe du tribunal.
or, ils sont injoignables et n...
Dernière réponse
Bonjour à tous
Régulièrement j'ai des réservations instantanées qui ne respectent pas les filtres cochés.
Bonjour @Marie-Blanche1
Vous voulez bien écrire en minuscules? En langage internet, écrire en majuscules signifie HURLER.
suite mais comme je suis myope c est difficile pour moi pourquoi dis tu que cela veut dire hurler c est stupide
Non ce n'est pas stupide, c'est juste très désagréable à lire et on a vraiment l'impression que la personne crie.
Ce n'est pas STUPIDE, comme vous dites, c'est le langage internet !
et quand on vient sur un forum, on dit BONJOUR ! Nous ne sommes pas des robots !
C'est une convention. Comme à l'écrit il n'y a pas le ton sur lequel on parle, on utilise des règles internet qui sont censées être connues de tous les utilisateurs. Il y a les smileys et autres émoticônes, et quand on écrit un mot entier en majuscules c'est pour insister sur ce mot. Par exemple IMPORTANT ou ATTENTION. Si c'est la phrase entière qui est en majuscules c'est qu'on insiste sur toute la phrase.
Exemple qu'on lit souvent sur ce forum: "C'EST UN SCANDALE!!!!!!!" ou autre invective pour montrer sa colère.
On utilise la ponctuation aussi pour que le message soit plus clair.
Peut-être écrivez-vous à partir du téléphone portable, cela expliquerait que vous ayez du mal à lire les petites lettres et que vous n'utilisez pas de ponctuation.
Je vous le dis amicalement pour vous informer, et par déformation professionnelle.
SI VOUS LOUEZ L APPART EN ENTIER ILS DISENT QU ILS SONT 4 EN FAIT IL EN ARRIVE 2 AUTRES QUAND VOUS ETES PARTI COMMENT SAVOIR ILS ABIMENT NE VEULENT RIEN PAYER REFUS DE DONNER UNE CAUTION
BONJOUR ! ... à vous aussi.
je ne comprend pas, vous demandez une caution de 100€ parametrée sur airbnb, et en plus une autre caution de 200€ à l'arrivée ?
Demandez 300€ sur le site, et si problemes, vous faites des photos et ouvrez un litige dans le centre de resolution, si le voyageur ne veut pas payer ses degats, c'est le site qui tranche, mais si vous demandez une caution à part, vous vous mettez en difficulté vis à vis du site.
par contre, merci d'avoir laissé un com sur ce profil, quand je vois que cette voyageuse a fait une raclette dans un appartement, apres chez vous je me dis que je n'en voudrai pas chez moi .
J'ai du mal à comprendre les hôtes qui acceptent des voyageurs avec des com pourris. Cette personne en a 2 et elle trouve quand même à louer ensuite... Déjà qu'on sait que les commentaires sont souvent édulcorés et même absents quand l'hôte n'est pas content, on peut être sûr que s'il y en a un c'est qu'il en cache d'autres. A plus forte raison quand il y en a plusieurs.
O UI MAIS AIBNB NE DIT RIEN JE LEUR AI DEMANDE
il m'arrive la même chose sauf que le voyageur me demande de le contacter par téléphone afin d'éviter par passer airbnb
bonjour
cliquez sur le petit drapeau de ce profil, dans la messagerie d'airbnb, il essaie de passer directement, et si vous acceptez , vous ne serez pas couverte par airbnb. ET ne l'appelez pas , le site s'en chargera.
Bonjour,
La RI n'offre aucune garantie réelle de sécurité, raison pour laquelle je ne l'ai pas adoptée.
Et lorsqu'un voyageur me contacte, je lui demande systématiquement de faire vérifier son
identité avant d'accepter sa demande. Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais eu de refus.
J'acepte par ailleurs les voyageurs sans commentaires (il faut bien leur mettre le pied à l'étrier),
mais uniquement au feeling en fonction de la teneur des échanges.
ON N A PAS CES PROBLEMES SUR ABRITEL AMERICAINS ANGLAIS C EST MIEUX
[contenu inapproprié caché]