Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Les frais de service hôte sont normalement de 3%. Or, il arrive souvent que le montant soit bien supérieur.
Par exemple, pour une de mes réservations à venir : 72 € x 8 nuits = 578 €.
Frais de service : 21 €.
Or, 578 x 3% = 17,34 €. Même si on fait un arrondi à l'euro supérieur, on est loin des 21 € !!!
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Patrick
Il est possible de mettre un post dans le host voice, mais il faudrait que les autres hôtes prennent conscience du problème ! Ce qui apparemment n'est pas le cas, certains pensent à un petit bug qui apparait et disparait au gré du vent ...
avez vous telephoné à airbnb ? Comme me l'a dit Kevin dans sa derniere reponse, si nous sommes nombreux à se plaindre du probleme, ils agiront peut etre.
Bonjour à tous, je me rends compte que Airbnb ne prend plus 3 % mais plus en frais de services. Est ce normal car je n’ai reçu aucune information d’augmentation à ce sujet. Merci de votre réponse et que dois-je faire. Nathalie
Bonjour @Nathalie529
Auriez-vous un détail d'une réservation pour mieux comprendre?
Y-aurait-il un sorte de TVA au Costa Rica qui s'ajoute aux frais de service Airbnb?
Bonjour Patrice, non pas du tout.
Non il n y a pas de tva au Costa Rica. Pour les réservations, vous pouvez consulter toutes celles à partir de novembre 2017 qui ne sont pas encore réglées. Merci de votre réponse.
En effet plutot etonnant. Je vous conseille de contacter le support Airbnb pour plus de detail. Il me semble qu'il n'y a pas de support telephonique au Costa rica mais certainement dans un pays voisin. Sinon, vous pouvez les contacter par mail ou par reseaux sociaux - voir:
Tenez-nous au courant de la solution que le support vous donnera!