La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Le mois dernier, j’ai remarqué pas mal de discussions (dont celle-ci par exemple) par rapport à la tarification intelligente, à comment l’utiliser et surtout si/quand l’utiliser.
C’est un outil qui peut se montrer d’une grande aide, mais il n’est pas forcément au goût de tous.
Et vous, que pensez-vous de cet outil ?
Partagez vos avis, expériences et conseils ci-dessous, vos retours pourraient en aider d’autres ! 😊
oui @Christine2602 j'ai remarqué cela aussi certaines fois.
Mais je ne sais pas sur quoi se base le calcul. Peut être par rapport à la concurrence qui a augmenté un peu ses tarifs cette semaine-la. Je ne sais pas franchement
il y a 2 jours un voyageur ne c est pas présenté le jour du check-in on m a demandé si j acceptais de le rembourser bien évidement je n ai pas accepté. Je tiens a préciser que j applique des conditions d annulation stricte. Et bien aujourd'hui je viens d apprendre que le voyageur va être remboursé et que je ne toucherai pas l argent.
Comment cela se fait il ? normalement conformément au règlement un voyageur qui ne peut pas se présenter le jour du check in et si aucune solution n est possible pour modifier le séjour dois annuler et les conditions d annulation doivent s appliquer.