Bonjour,
je soirs d'un rv aux impôts qui m'indiquent devoir ...
Dernière réponse
Bonjour,
je soirs d'un rv aux impôts qui m'indiquent devoir me déclarer au greffe du tribunal.
or, ils sont injoignables et n...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Le mois dernier, j’ai remarqué pas mal de discussions (dont celle-ci par exemple) par rapport à la tarification intelligente, à comment l’utiliser et surtout si/quand l’utiliser.
C’est un outil qui peut se montrer d’une grande aide, mais il n’est pas forcément au goût de tous.
Et vous, que pensez-vous de cet outil ?
Partagez vos avis, expériences et conseils ci-dessous, vos retours pourraient en aider d’autres ! 😊
Bonne journée tout le monde,
Lisa
@Lisa @Krystel19 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Delphine348 @Danielle603 @Sabine323
Cc
En ouvrant mon calendrier, j'ai remarqué que la tarification m'a augmenté de 1 € le prix de base un mardi et mercredi ordinaires début mars.
Je ne sais pas pourquoi.
oui @Christine2602 j'ai remarqué cela aussi certaines fois.
Mais je ne sais pas sur quoi se base le calcul. Peut être par rapport à la concurrence qui a augmenté un peu ses tarifs cette semaine-la. Je ne sais pas franchement
bonjour
il y a 2 jours un voyageur ne c est pas présenté le jour du check-in on m a demandé si j acceptais de le rembourser bien évidement je n ai pas accepté. Je tiens a préciser que j applique des conditions d annulation stricte. Et bien aujourd'hui je viens d apprendre que le voyageur va être remboursé et que je ne toucherai pas l argent.
Comment cela se fait il ? normalement conformément au règlement un voyageur qui ne peut pas se présenter le jour du check in et si aucune solution n est possible pour modifier le séjour dois annuler et les conditions d annulation doivent s appliquer.