[Sondage] La tarification intelligente

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Sondage] La tarification intelligente

image91.png

 

Bonjour à tous,

 

Le mois dernier, j’ai remarqué pas mal de discussions (dont celle-ci par exemple) par rapport à la tarification intelligente, à comment l’utiliser et surtout si/quand l’utiliser.

 

C’est un outil qui peut se montrer d’une grande aide, mais il n’est pas forcément au goût de tous.

 

Et vous, que pensez-vous de cet outil ?

 

Partagez vos avis, expériences et conseils ci-dessous, vos retours pourraient en aider d’autres ! 😊

 

Bonne journée tout le monde,


Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

63 Réponses 63

@Christine2602 bein voilà ! tout est dit 😉

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Lisa @Krystel19 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Delphine348 @Danielle603 @Sabine323 

 

Cc

En ouvrant mon calendrier, j'ai remarqué que la tarification m'a augmenté de 1 € le prix de base un mardi et mercredi ordinaires début mars.

Je ne sais pas pourquoi.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

oui @Christine2602 j'ai remarqué cela aussi certaines fois.

Mais je ne sais pas sur quoi se base le calcul. Peut être par rapport à la concurrence qui a augmenté un peu ses tarifs cette semaine-la. Je ne sais pas franchement

Essaouira_Beachlife_Morocco
Boris2
Level 4
Lyon, France

bonjour 

il y a 2 jours un voyageur ne c est pas présenté le jour du check-in on m a demandé si j acceptais de le rembourser bien évidement je n ai pas accepté.  Je tiens a préciser que j applique des conditions d annulation stricte.  Et bien aujourd'hui je viens d apprendre que le voyageur va être remboursé et que je ne toucherai pas l argent. 

Comment cela se fait il ? normalement conformément au règlement un voyageur qui ne peut pas se présenter le jour du check in et si aucune solution n est possible pour modifier le séjour dois annuler et les conditions d annulation doivent s appliquer.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour