Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Mon nouvel invité David est arrivé jeudi matin fatigué de son voyage.En rentrant dans l'appart, après nous avoir salué, il s'affale sur le canapé , prend son tel et veut se connecter à internet.Quand je lui dis que je n'ai pas internet (comme indiqué dans... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour, Je cherche à joindre de façon groupé tous les loueurs de ma commune/zone géographique. L'objectif étant l'entraide entre hôtes, au moins pour deux raisons : 1/ Initier des commandes groupées de réapprovisionnement de linge de maison.En effet, sel... Dernière réponse par Remy4
    J'ai eu de nombreux soucis ces derniers mois dans mon petit studio parisien, ce qui s'en ai suivi par de mauvais commentaires. Je vais à Paris cette semaine en espérant régler définitivement tous ces problèmes. Hélas, le mal est fait! Comment faire pour f... Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir,Nous venons temoigner de la situation que nous avons vécu hier soir.En effet nous sommes nouveaux hôtes et nous avons reçu un couple de Russe qui, au premier abord, parraissait sympatique.Malheureusement ce couple a consommé de l'alcool et se sont... Dernière réponse par Boris14
    Bonjour @Helene0 Je pense qu'il y a une incompréhension des utilisateurs face au moteur de recherche, ce qui génère de nombreuses demandes déjà traitées.par exemple : j'ai saisi "comment enregistrer des périodes de location de 7 nuits minimum".Pour avoir ... Dernière réponse par Germina0
    • Capture.JPG
    Bonjour à tous ,Nouveau proprio d'un logement entier pour 6 pers sur le site j'ai commencé a louer ma maison en Mai , jusque la aucun locataire ne m'avais rien demande.Le dernier de mes locataires ma fait la demande d(un fond epicerie avec sel poivre h... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour, c'est la première fois que cela arrive, je n'ai plus aucune demande de réservation depuis plusieurs mois. Rien à venir. Y a t-il des hôtes qui constatent le même phénomène. peut-il s'agir d'un bug, faut-il questionner Airbnb et à quelle adresse m... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à vous chers hôtes de la communauté Airbnb France.pour des raisons liées à l'exercice de ma profession d'archéologue à l'étranger, je ne vais pas être très présente à Aix-en-Provence cet été. Comment faire ? Me mettre en pause et ignorer les nombr... Dernière réponse par Murielle0