Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour, Nous avons rédigé dans les "indications et conseils utiles" (qui ne sont consultées qu'après réservation) des conseils d'itinéraire pour rejoindre notre maison, car de nombreux hôtes se perdent dans les rues de notre petit village provençal.Il s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai pré approuvée une arrivée et depuis vendredi je n'ai aucune nouvelle de ma "voyageuse"...elle m'avait demandé si je pouvais baisser mes tarifs, je lui ai répondu que non, et depuis aucune nouvelle....je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour ! Mon hote américain qui vient de passer quelques jours me dit qu'il est navré de ne pouvour faire de commentaires sur son séjour, car on lui demande de partager ses contacts... Que puis-je lui répondre ? ( en anglais s'il vous plait...): Merci ! ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, je suis en quète d'un logement pour un week end entre amis et m'aperçois que l'annonce à laquelle je m'intéresse est l'arbre qui cache la forêt. En effet, l'hôte en question a 790 annonces différentes dans toute l'europe, publiées en son nom !!! ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis québécoise expatriée depuis 20 ans, j'habite en Provence et je suis nouvelle sur airbnb. J'aimerais entrer en contact avec d'autres québécois expatriés simplement pour connaître vos expériences dans le pays où vous résidez et simplement po...
    bonjour, je devais recevoir une hôte ce lundi...le soir venu la demoiselle est arrivée avec valises et nourritures.Venue de Norvège pour voir son petit ami vivant en France ! la demoiselle s'enferme dans la chambre pretextant être fatiguée ! maiselle me d... Dernière réponse par Sci-Biltiau-Deniel0
    Bonjour J'ai régulierement des voyageurs qui arrivent avec beaucoup de retard entre 3 et 5H... avec mon travail celà coince un peu y a t il des possibilités d'annulation sur des gros retards par exemple apres plus de 2H à attendre dans ma voiture...ou des... Dernière réponse par Jay3
    @Helene0, serait-il possible de faire remonter les problèmes récurrents de devise affichée: depuis 2 semaines le site se met automatiquement en USD, et même quand on modifie sur la page d'accueil, au bout de 2 ou 3 manips il se remet en USD. J'ai déjà rép... Dernière réponse par Helene0
    J'écris ce message sur la page "Communeauté Airbnb" qui est en français. Tous les sujets sont en français. Si je clique sur le nom de quelqu'un - @charles - par exemple je tombe sur une page Community Center en anglais avec beaucoup plus de rubriques et ... Dernière réponse par Eduardo6