Expert Immobilier

Aziz292
Level 1
Madrid, Spain

Expert Immobilier

Je suis ravi de rejoindre cette communauté ! En tant qu'expert en immobilier avec 8 ans d'expérience, ma passion est d'aider les gens, en particulier les hôtes, à tirer le meilleur parti de leurs biens.

Que vous soyez un nouvel hôte sur Airbnb ou que vous cherchiez à optimiser vos réservations, je suis ici pour partager des conseils, des astuces et des solutions adaptées à vos besoins. Mon objectif est de rendre l'expérience d'hébergement aussi fluide et enrichissante que possible.

N'hésitez pas à poser vos questions ou à partager vos expériences. Ensemble, nous pouvons créer un environnement accueillant et prospère pour tous ! 💬

Merci et à bientôt !

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aziz292, encore bienvenue à vous ! Merci à vous pour ce beau partage, ce forum vit et s'épanoui grâce à l'entraide et au conseils prodigués par ses membres, une telle proposition est donc très appréciée ! N'hésitez pas à parcourir ce forum et à répondre aux publications de ce dernier avec des conseils ou des astuces ! 

 

Je tiens toutefois à mentionner qu'il est important de bien respecter le Règlement du Community Center lorsque vous publiez 😊

 

Qu'est ce qui vous a motivé à devenir expert en immobilier ? 🤔😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour