Ce que disent les hôtes

Bonjour, j'ai paramétré mes 2 annonces (1741XXX et 21387XXX) pour n’être reservable que pour des séjours de 7 nuits commençant les samedis entre le 4 juillet 2020 et le 29 aout 2020. j'ai le même problème sur les 2 logements : si on sélectionne la période... Dernière réponse par Gregoire5
    Pourquoi mon appartement n'apparait plus libre sur le calendrier des locataires éventuels depuis que j'ai ajouté des conditions particulières en sur les mois de juillet et d'août ?Faut-il attendre une validation de l'équipe airbnb ? Dernière réponse par Gaële-Et-Sylvain0
    Bonsoir à tousNouvelle sur Airbnb je viens de tester mon annonce et bien que tous mes filtres et critères de recherche correspondent bien à ce que j'ai saisis dans mon annonce, celle-ci n'apparait pas dans les résultats.... y aurait-il qq chose que j'ai o... Dernière réponse par Anonymous
    Je souhaite que mes annonces soient très souvent visibles sur la toile, ce qui n’a toujours pas été le cas, que faire ? j’ai tout changer, fais des travaux, je ne sais plus quoi faire pour faire en sorte que mes annonces soient visibles. merci de vos répo... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous, J'ai mis mon annonce hier en ligne, mais quand j'effectue une recherche sur le site, je ne retrouve pas mon annonce dans la liste, même en mettant des filtres spécifiques. Pourriez m'aider ? Pourquoi elle ne sort pas dans la rubrique logem... Dernière réponse par Emilie
    J'essaie d'établir mon calendrier sur une période annuelle. Toutefois, je ne peux dépasser une période de 6 mois. Que dois-je faire pour établir mon calendrier pour toute l'année 2020 ? Guy Dernière réponse par Regine15