Ce que disent les hôtes

Bonjour, Impossible d'accéder au calendrier depuis ce matin. Je précise que j'utilise les outils pro. D'autres personnes dans ce cas ? @KirstiePossible de faire remonter jusqu'aux services techniques ? Par avance merci  Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous prochainement je vais me lancer dans la location air b n b mais j'ai plusieurs questions étant donné que c'est une première pour moi . ai je le droit de faire du air b n b à l'année ? que dois je declarer exactement ? que dois je payer tax... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour,Y-t-il une possibilité de de regrouper les 2 calendriers de mes annonces sur un seul ? comme ça se fait sur les plannings des hotels, car je viens de proposer un 2eme logements aux voyageurs et jongler entre les calendriers sur chaque annonce n'es... Dernière réponse par Vania105
    Bonjour, J'ai une question. Quelqu'un vient de réserver 1 nuit chez moi mais n'en finit pas de payer. Il lui reste 9h pour le faire. Malheureusement cela bloque mon calendrier, et quelqu'un vient de me faire une meilleure proposition pour plusieurs nuits,... Dernière réponse par SandrineEtMarc0
    Je viens vers vous car je ne parviens plus à paramétrer mon annonce pour bloquer juste un jour les départs et arrivées sans bloquer la location.Par exemple je veux bloquer un samedi les départs ou arrivées mais les éventuels voyageurs peuvent arriver le v... Dernière réponse par Dominique38
    Bonjour. Suite à une modification sur mon ordinateur, je n'ai plus accès à la page d'ouverture de Airbnb pour éventuellement mettre à jour le planning si j'ai une location par un autre site ou en direct. Comment faire quand je vais sur mon ancien docum... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je loue un chalet dans un petit village dans le domaine de l Alped Huez, on accède aux pistes de ski de l Alpe directement des pistes à 5 mn de mon chalet. J aimerais que celui ci puisse apparaitre dans les annonces de l Alpe d Huez et non pas un... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour J’ai une maison d’hôte de 5 chambres et je viens d’avoir une réservation d’une semaine pour 1 chambre. Je constate que le calendrier est bloqué aux dates de la réservation alors que j’ai encore 4 autres chambres que je pourrai louer à la même pér... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Pour des périodes très demandées (dans mon cas les 2 semaines de Noel - càd du 21 au 28 décembre et du 28 décembre au 4 janvier), j'aimerai : - que les visiteurs ne puisse réserver que pour 7 jours durant cette période et seulement du samedi au s... Dernière réponse par Michael1375
    Bonjour, si je n'accepte qu'un minimum de 5 nuits par réservation, y a t il un moyen de remettre en vente exceptionnelle des blocs de 2, 3 ou 4 nuits orphelines se trouvant entre deux réservations de 5 nuits ou plus ? Dernière réponse par Toni260
    Bonjour Je viens de (re)mettre une annonce en ligne.Dans Préférences de réservation/Fenêtre de disponibilité, j'ai opté pour 9 mois. Pourtant lorsque je prévisualise mon annonce je n'arrive pas à réserver une date postérieure au 29 février (nous sommes le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0