Ce que disent les hôtes

Bonjour, Je me suis aperçu récemment qu'aucune de mes 9 annonces n'était visible dans les résultats de recherches.Je zoom sur la carte directement sur la rue (aucun résultat)le statut est bien sur en "publié"J'utilise un channel manager (beds24) et j'ai d... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, On m'a signalé la semaine dernière que mon annonce est introuvable par recherche sur airbnb. En effet je viens de regarder et elle n'apparait plus. Pourtant mes conditions d'annulation sont flexibles et l'ont toujours été. Je viens de baisser l... Dernière réponse par Karine405
    Bonjour la communauté Étant encore très novice sur Airbnb depuis mi novembre, je sollicite les conseils d’hôtes expérimentés. Je me pose certaines questions. J’ai bien cherché sur le règlement de airbnb ou d’autres sujets sur le forum, mais je n’ai rien ... Dernière réponse par Cyril258
    • B3BB382B-CB0B-40A2-A7E1-F6EAD892009E.jpeg
    Bonjour à tous, Je suis hôte depuis quelques semaines sur Airbnb, ainsi que sur d'autres plateformes. Je souhaitais partager ma petite expérience, avoir votre avis sur les quelques difficultés que j'ai eu et que je traverse. Mon récit va être un peu long,... Dernière réponse par Béatrice207
    Bonjour,Suite à la crise du COVID j’ai temporairement arrêté mon activité d’hôte. Je l’ai relancé il y a une semaine Pour que mon appartement soit disponible sur votre site à partir de mi octobre. Je me suis étonné du faible nombre de vues et j’ai donc fa... Dernière réponse par Vanessa1272
    Bonjour, lorsque je veux vérifier que mes annonces apparaissent bien dans une recherche en mode voyageur à partir de l'application de mon smartphone, seule une de mes quatre annonces apparait. Je n'ai cependant pas ce problème lorsque je fais cette manipu... Dernière réponse par Emilie
    BjrPourriez vous m'aider svp mon annonce n'apparaît plus dans les resultats de recherche depuis plusieurs semaines https://www.airbnb.com/rooms/44483476?guests=1&adults=1&s=42&user_id=7538227&ref_device_id=bfd6d63f37e0255f&unique_share_id=48d65fd0-fb72-4... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour je suis me suis récemment décidé à partager ma maison et un des étages entièrement avec des voyageurs. J'ai immédiatement choisi Airbnb pour le faire car j'ai totalement confiance en cet état d'esprit. L'organisation son histoire et sa communauté ... Dernière réponse par Roberto1589
    Bonjour,Dans mes paramètres, j’ai indiqué une journée avant et une journée après bloquer en cas de réservation. Il y a quelques temps je pouvais juste aller sur le calendrier et débloquer ses jours comme je voulais mais aujourd’hui il m’est impossible de ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Je change de channel manager. J'ai effectué les opérations suivantes :déconnexion du compte airbnb auprès de l'ancien channel managerconnexion du compte airbnb auprès du nouveau channel managerJusque là, tout semblait marcher. J'ai ensuite tenté ... Dernière réponse par Jean-Luc172