Ce que disent les hôtes

Une photo de mon guide Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité. Le sujet original a été publié sur le Community Center anglophone par @Nutth0 et nous l'avons traduit ci-dessous. ------------------------------------------------------------... Dernière réponse par Kirstie
    • guide 1.jpg
    • Nutth.png
    • Screenshot 2019-08-29 at 16.05.16.png
    Bonsoir, J'ai mis en location mon appartement pour la première fois cet été avec Airbnb et j'en suis absolument et parfaitement satisfait.Ceci dit, il est occupé maintenant pour l'année par un étudiant. La question que je me pose est la suivante:Dois-je l... Dernière réponse par Pierre755
    Bonjour, Ma nouvelle annonce vient d'être mise en ligne, mais je ne peux pas changer mes préférences de réservation et durées de séjour, car l'onglet modifier n'est pas fonctionnel (ombré).Comment faire pour changer mes paramètres?Merci pour votre aideSer... Dernière réponse par Kirstie
    Ce sujet fait partie du CC Festival de l'hospitalité. Le sujet original a été publié sur le Community Center hispanophone par @Antonio-Luis0 et nous l'avons traduit ci-dessous. ---------------------------------------------------------------------... Dernière réponse par Miloud0
    • 5. Malaga.png
    • Screenshot 2019-08-29 at 08.14.26.png
    • 1. Malaga.png
    Bonjour,Mon annonce est bien publiée. Mon calendrier à jour.Et pourtant depuis hier quand je fais une recherche, tout le mois de septembre est fermé alors que je le laisse disponible à partir de la deuxième semaine.est ce un bug? Je perds en visibilité ! ... Dernière réponse par Laetitia59
    Mon annonce pour notre appartement à Nice,Trendy-entirely refurbished and fully AC equipped n apparaît pas dans la recherche
    BonjourHabituellement je loue sur la période juin, juillet et Aout du samedi au samedi pour 7 nuits minimum, or sur juillet il me reste 2 nuits à proposer les 18 et 19 juillet (jeudi et vendredi), comment peux tu paramétrer ses 2 nuits sans modifier le re... Dernière réponse par Patrick916
    Bonjour,J'ai indiqué des les paramètres de réservations que je souhaitais bloquer une nuit avant et une nuit après chaque résa pour le temps de préparation.Hors, dans mon calendrier est bloqué uniquement la nuit après...Merci de votre aide.Cathy Dernière réponse par Pascal231