Bonjour Airbnb !
N'ayant plus accès au canal slack je poste ici le petit retour que j'ai à faire concernant les séjours accueillis.
En plus de 300 séjours accueillis sur cette année, nous avons constater que nous avons de plus en plus de problèmes(dégradations, demande abusive de remboursement, commentaire négatifs en cas de refus etc...) et à côté de cela l'assistance airbnb appliqué uniquement la Politiques de contenu et refusé systématiquement d'appliquer les autres politiques (commentaire abusif laissé par vengeance, commentaire partial et réel..)
Pour prendre exemple, nous avons accueilli une voyageuse début du mois d'octobre, celle-ci a séjourner avec son animal de compagnie((interdit dans le règlement de l'annonce)qui a fait ses besoins sur le canapé demande aircover validé par airbnb d'un montant légèrement inférieur a 1000€(plusieurs très grosses tâches d'excrement) 1h de retard pour le départ et appartement laissé extrêmement sale. Nous lui avons signalé les problèmes dès le check-out et non seulement la voyageuse a laissé non pas un mais deux commentaires négatifs pour le même séjour !(prolongation du séjour effectué via le profils de son cousin !)
Le problème que je rencontre c'est que lors du départ j'ai eu une première personne de l'assistance qui m'a bien confirmé qu'une fois la demande aircover accepté les deux commentaires abusif seraient supprimer car laisse par vengeance mais depuis que nous avons eu la résolution de la demande l'assistance airbnb ne tient pas compte des éléments et indique à chaque fois comme motifs de refus " que le commentaire n'enfreint pas les politiques de contenus... Et pour couronner le tout lors du dernier appel d'aujourd'hui avec l'assistance la personne de l'assistance m'a dit que les politiques affiché sur le site ne sont pas les mêmes que celles que l'assistance airbnb doit appliqué et que celle sur le site étaient fausses et qu'ils ne devaient pas en tenir compte et elle a même fini par m'accuser de faire appel à une entreprise tierce pour effectuer les démarches de suppression/masquage des commentaires.
Donc je souhaiterais savoir si vous aussi vous avez déjà eu le droit à de tel propos de l'assistance airbnb.
Merci d'avance pour vos retours !
Une belle soirée.