Ajouter mode de versement

Pascale53
Level 1
Montreal, CA

Ajouter mode de versement

J'ai tenté de configurer mes préférences de versement sans succès. J'ai cliqué "ajouter un mode de versement", j'ai entré mon adresse et j'ai ensuite choisi l'option "Virement bancaire" ce qui m'a dirigé vers une page de envoystransfers. Après avoir ajouté mes informations bancaires et appuyé sur "Envoyer", on me redirige vers la page d'Airbnb "ajouter un mode de versement" sans indiqué que mes infos ont été enregistrées. J'ai refais le processus plusieurs fois sans succès. Que faire?

12 Réponses 12
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Pascale53,

Un membre de la communauté vient de soumettre l’idée d’étoffer l’équipe d’informaticiens d’Airbnb. Si vous la jugiez bonne, peut-être pourriez-vous voter pour elle ? Voyez https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/Embaucher-des-informaticiens-comp%C3%A9tents/idi-p/160421

Si vous-même aviez des idées à proposer, voyez: https://community.airbnb.com/t5/Bienvenue-et-Actualit%C3%A9s/Host-Voice-R%C3%A8glement-et-Conseils/m...

Bonne suite en tout cas,

Olivier

Merci, mais ça ne règle pas mon problème de versement. Personne ne peut m'aider afin que je sois payé? C'est une fonctionnalité de base qui devrait fonctionner convenablement!

Puis je ne vois pas de manière de voter dans le lien indiqué, seulement une possibilité de "liker" et de commenter. 

Marie424
Level 2
Windward Islands, French Polynesia

meme probleme as tu resolu ton probleme?

meme probleme as tu resolu le tient?

Anonymous
Non applicable

@Marie424,

Vérifiez le statut de votre mode de versement pour savoir si la vérification suit son cours:

https://www.airbnb.fr/help/article/106/how-do-i-know-if-my-payout-method-is-ready

Marie424
Level 2

Ça me demande toujours d ajouter un mode de versement..

Marie424
Level 2

J ai reesayé ca me dit impossible d ajouter un mode de versement

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Marie424

Quand ça bloque commencez par vider votre historique et ou changez de navigateur souvent ça suffit à rêgler le problème 

Marie424
Level 2

Deja essayé, en changeant d ordi aussi ...pourtant à chaque essai je reçois un mail pour dire que j ai modifié mon type de versement mais rien n apparaît dans le statut..

Sylvie56
Level 10

@Marie424

Au cas ou il ne faut pas essayer de  modifier mais ajouter un mode de versement, vérifiez votre IBAN sur celui que m'avait délivré ma banque il manquait un X dans le code de la banque 

Si rien ne marche contacter le site en suivant le guide au début du forum 

Marie424
Level 2

Toujours rien....je n ai pas trouvé comment joindre le site...tu n aurais pas une adresse e-mail ou je peux les joindre? Au téléphone ça répond pas...

marie

Sylvie56
Level 10

@Marie424

Je n'ai pas d'autres idées je pense que ça ne peut se régler que par téléphone. Essayer pas twitter il est possible que ce soit eux qui vous rapellent. Une fois une conseillère m'a téléphoné pour résoudre un problème. Par téléphone avec le décalage horaire il est certain que ce n'est pas simple

Marie424
Level 2

Bonjour

finallement j ai rentre un rib d un compte en France ca a marché tant pis pour mon compte de polynesie

merci d avoir essayé de m aider...bonne journee

marie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour