Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai tenté de configurer mes préférences de versement sans succès. J'ai cliqué "ajouter un mode de versement", j'ai entré mon adresse et j'ai ensuite choisi l'option "Virement bancaire" ce qui m'a dirigé vers une page de envoystransfers. Après avoir ajouté mes informations bancaires et appuyé sur "Envoyer", on me redirige vers la page d'Airbnb "ajouter un mode de versement" sans indiqué que mes infos ont été enregistrées. J'ai refais le processus plusieurs fois sans succès. Que faire?
Bonjour @Pascale53,
Un membre de la communauté vient de soumettre l’idée d’étoffer l’équipe d’informaticiens d’Airbnb. Si vous la jugiez bonne, peut-être pourriez-vous voter pour elle ? Voyez https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/Embaucher-des-informaticiens-comp%C3%A9tents/idi-p/160421
Si vous-même aviez des idées à proposer, voyez: https://community.airbnb.com/t5/Bienvenue-et-Actualit%C3%A9s/Host-Voice-R%C3%A8glement-et-Conseils/m...
Bonne suite en tout cas,
Olivier
Merci, mais ça ne règle pas mon problème de versement. Personne ne peut m'aider afin que je sois payé? C'est une fonctionnalité de base qui devrait fonctionner convenablement!
Puis je ne vois pas de manière de voter dans le lien indiqué, seulement une possibilité de "liker" et de commenter.
meme probleme as tu resolu ton probleme?
meme probleme as tu resolu le tient?
Vérifiez le statut de votre mode de versement pour savoir si la vérification suit son cours:
https://www.airbnb.fr/help/article/106/how-do-i-know-if-my-payout-method-is-ready
Ça me demande toujours d ajouter un mode de versement..
J ai reesayé ca me dit impossible d ajouter un mode de versement
Bonjour @Marie424
Quand ça bloque commencez par vider votre historique et ou changez de navigateur souvent ça suffit à rêgler le problème
Deja essayé, en changeant d ordi aussi ...pourtant à chaque essai je reçois un mail pour dire que j ai modifié mon type de versement mais rien n apparaît dans le statut..
Au cas ou il ne faut pas essayer de modifier mais ajouter un mode de versement, vérifiez votre IBAN sur celui que m'avait délivré ma banque il manquait un X dans le code de la banque
Si rien ne marche contacter le site en suivant le guide au début du forum
Toujours rien....je n ai pas trouvé comment joindre le site...tu n aurais pas une adresse e-mail ou je peux les joindre? Au téléphone ça répond pas...
marie
Je n'ai pas d'autres idées je pense que ça ne peut se régler que par téléphone. Essayer pas twitter il est possible que ce soit eux qui vous rapellent. Une fois une conseillère m'a téléphoné pour résoudre un problème. Par téléphone avec le décalage horaire il est certain que ce n'est pas simple
Bonjour
finallement j ai rentre un rib d un compte en France ca a marché tant pis pour mon compte de polynesie
merci d avoir essayé de m aider...bonne journee
marie