Comment contacter Airbnb ?

Résolu !
Abdou5
Level 1
Rabat, Morocco

Comment contacter Airbnb ?

Bonjour

je suis un hote fraichement inscrit 

y a t il un moyen de contacter airbnb

cordialement

 

 

*titre actualisé

1 Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Abdou5,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Ce guide explique comment contacter Airbnb: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  
 
Bonne journée,
Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Abdou5,

 

Bienvenue sur le Community Center !

 

Ce guide explique comment contacter Airbnb: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

 

Je voulais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
 
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  
 
Bonne journée,
Kirstie
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Bonjour @Abdou0

 

En plus du guide, qui vous a donner Kirstie, aussi si vous avez d'autres questions, si vous voulez, vous pouvez demander au Community Center.  

 

Merci, 

Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour