Impossible de me connecter

Résolu !
Nicolas769
Level 2
Guadeloupe

Impossible de me connecter

Bonjour,

Je n'arrive plus à lancer l'application Airbnb sur Android depuis plusieurs jours.

Je rentre mon adresse email, mon mot de passe, et rien ne se passe quand je fais "suivant". Et si je fais "suivant" plusieurs fois mon compte est bloqué plusieurs heures. Je ne comprends pas.

Si je tente de me connecter via compte Google ou Faceboook, l'application me dit que j'ai déjà un compte mail.

Aucun soucis si je passe par un ordinateur sur le site internet.

Téléphone : Samsung A7 sur Android 9

Appli Airbnb : dernière MAJ le 18/04/2019

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

Meilleure réponse
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicolas769 et @Jo452 , 

Merci de votre patience. L'équipe technique m'a confirmé que le problème a été résolu dimanche, alors vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à l'appli sur Android. 

Veuillez me dire si vous avez toujours des difficultés à vous connecter.

Merci,

Kirstie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

42 Réponses 42
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Kirstie 

Bon, je ne veux pas me rejouir trop vite, mais....... je viens de recevoir un sms sur mon tel , d'un voyageur qui m'envoie un mail , et bizzarement, les sms  que je n'avais jamais eus , sont apparus comme par magie  ! ... 

donc, MERCI à toi !  ... et maintenant que c'est reparé , veille à ce que plus personne ne s'approche des .... BOUTONS !  😁 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Super ! Merci de nous avoir dit que les notifications marche pour toi de nouveau @Beatrice30  🙂 !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nicolas769 et @Jo452 , 

Merci de votre patience. L'équipe technique m'a confirmé que le problème a été résolu dimanche, alors vous devriez maintenant pouvoir vous connecter à l'appli sur Android. 

Veuillez me dire si vous avez toujours des difficultés à vous connecter.

Merci,

Kirstie

Bonjour,

C'est exact. J'arrive à nouveau à me connecter. Merci pour votre aide.

Nicolas

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Super, merci pour le retour @Nicolas769  !

Julien426
Level 1
Rennes, France

Bonjour,
Impossible de se connecter à l'application ce matin... Je rentre mes informations personnelles mais rien ne se passe. Aucuns soucis de connexion sur PC. J'ai installé l'appli hier.
Merci de votre aide !
Julien

Christine1985
Level 2
Couëron, France

bonjour

depuis quelques jours je n arrive plus a me connecter via l application mobile sans aucunes raisons le compte a disparu , l adresse mail et le mot de passe ne fonctionnent pas 

j ai cru que j avais mis un mauvais mot de passe, j en ai changé à plusieurs reprises, mais rien .

j ai désinstallé l application plusieurs fois ça ne change rien.

sur mon PC tout fonctionne bien .

seulement j aimerai que tout fonctionne sur mon mobile je dois bientôt partir donc être joignable pour échanger avec  les hôtes.

cordialement

christine

Anonymous
Non applicable

@Christine1985  bonjourn il y a beaucoup de bug avec l'appli.

emmener un pc portable ++

Samira55
Level 1
Paris, France

@Kirstie bonjour, j'ai le même pbs eepuis hier. aucun moyen de se connecter à l'appli

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Samira55 et @Christine1985 ,

Merci d'avoir signalé que vous ne pouvez pas vous connecter à l'appli. J'ai transmis vos messages à l'équipe technique et ils examinent ce problème. Je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles.

Bonne journée,
Kirstie

Benjamin609
Level 1
Pont-Saint-Esprit, France

Bonjour connexion impossible sur l'appli android depuis quelques jours, deux scénarios :

- tente d'afficher le captcha mais n'y arrive pas et reste sur l'écran de connexion.

- affiche le captcha et une fois validé on retombe à l'écran de connexion.

Dans tous les cas impossible de se connecter via l'application.

Benjamin.

Charlotte550
Level 1
Paris, France

bonjour

j'ai changé de téléphone (samsung J contre samsung S9+ reconfiguré) et je rencontre le même problème.

je n'arrive pas à me connecter sur l'application. Le scénario est le même que celui décrit par Benjamin638.

Que faire?

j'ai déjà essayé de redemarrer l'appli, de l'installer et la réinstaller, de changer le mot de passe. Rien n'a fonctionné.

c'est urgent car je pars tout à l'heure à l'étranger et ai besoin d'être joignable par mes locataires.

merci

Charlotte

Pierre781
Level 1
Poitiers, France

Bonjour 

Je viens de changer de téléphone ce matin. 

Passage d un s7 à un honor8x 

Idem que les précédents message impossible de me connecter à l'application 

J ai déjà appeler le service client mais aucune solution... 

Que faire c est urgent @Kirstie @

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pierre781 ,

Je suis navrée que vous ne pouvez pas vous connecter à l'appli. Les techniciens travaillent toujours sur ce problème et ils essaient de trouver une solution le plus rapidement possible. Entretemps, vous devriez pouvoir vous connecter à www.airbnb.fr sur le navigateur de votre téléphone. 

Je vous tiendrai au courant quand j'ai des nouvelles.

Merci,

Kirstie

Bertrand128
Level 2
Aurillac, France

Bonjour,

problème identique à @Benjamin609 avec Android  8.1.0 sur un Moto G5.

J'attends le correctif

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour