Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je viens ici pour partager un problème qui me semble inadmissible : celui fait maintenant plus d'un mois que j'ai un problème avec le paiement d'une réservation passée (je dirai même bien passé désormais puisque le client est parti il y a 2 semaines) et je n'ai AUCUNE réponse du service client d'airbnb que j'ai contacté par tous les moyens possibles :
- par message via le site il y a un mois
- par message via le site il y a 3 semaines
- par "dispute escalated to airbnb" il y a 2 semaines, aucune réponse à ce jour.
- par twitter il y a 10 jours : on m'a répondu dans l'heure que l'on passait mon dossier à quelqu'un qui me recontacterait. Aucune nouvelles suite à cela
- par twitter il y a 3 jours : cette fois on m'a dit que l'on passait mon dossier à un manager qui me contacterait "ASAP". Cela fait 3 jours, et toujours aucune nouvelle !
Je ne trouve pas cela normal que ce soit si difficile d'avoir quelqu'un du service client lorsque nous avons des problèmes sur des réservations sur lesquelles airbnb a été rémunéré. Si je trouve normal qu'airbnb prenne un % de la réservation, je trouverai aussi normal qu'il y ait un service client correcte et que je ne perde pas une demi heure chaque fois que je dois les contacter simplement pour essayer de trouver comment faire.
Je sais que c'est un forum, donc qui vous ne pourrez probablement pas m'aider, mais je souhaite quand même dire ce que je pense car ma patience a des limites et cela commence à faire beaucoup un mois sans aucune réponse d'airbnb...
Bon courage à tout ceux qui essayent de les contacter !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Pourquoi ne pas utiliser Paypal?
Si vous utilisez l'IBAN dans une zone non $ et non euro, Airbnb est obligé de déclencher un virement international Swift qui coute 35 euro par opération.
Pour l'international, paypal est beaucoup moins cher.
Je suis d'accord avec vous @--Stellar--0 sur le point que quand on propose un site payant international, il faut que le système de paiement soit au top.
Voyez avec eux si en mettant Paypal, ca sera plus simple pour déclencher la transaction.
Et ce serait sympa de nous faire un retour pour aider les personnes dans la même situation que vous.
Bonjour!
je rencontre un problème identique ,à savoir que Airnb ne m'a pas réglé le séjour qui vient de se terminer,or,il a déjà perçu un réglement depuis décembre2016.
Je n'arrive pas à les contacter,pouvez-vous me dire comment me faire payer?
A noter que c'est la 1ère fois que je rencontre ce problème.
Merci de votre aide
Difficile de les contacter par téléphone, par contre sur facebook ils répondent très vite.
bonsoir, je souhaite modifier les dates de mon sejour a londres ma maman est dans le coma !! nous devions etre ce soir dans la location, j'ai prevenu le propriétaire il me demande cet aprés midi de modifier les dates mais je ne peux pas car la location commencait aujourdhui comment faire ??? cordialement
Bonsoir
Les dates d'entrée ne peuvent être modifiées dans les 24 heures avant le check-in.
Si je comprends bien, vous n avez pas pu voyager. Vous enoncez un cas de force majeure.
Appelez le plus rapidement possible Airbnb France pour qu'ils bloquent le paiement jusqu'à ce que vous prouvez le CAS DE FORCE MAJEURE
France +33 1 84 88 40 00
Bonjour,
je suis très patiente , mais là , c'est vraiment abuser ....... plus d'une heure (1h13) au téléphone avec leur musique sans personne pour répondre ..............
le service client exciste-il ? avec le pourcentage qu'ils prennent , c'est inadmissible
étant donné que les autres moyens de communication sont du même ordre .... que faire ?
Airbnb a rencontré un probléme informatique ce matin d'où l'impossibilité de les joindre par téléphone. Merci pour votre message.
Airbnb m'informa avoir payé 347€ ce mois de fevrier mais je n'ai reçu que 305€ , pourquoi?
N'existe t il pas de adresse emailpour contacter le service client de Airbnb?
Comment fait on lorsque on veut retirer une annonce ?
Bonjour Jacqueline.
Il se peut que Airbnb vous annonce le versement d'un certain montant et finalement recevez un montant différent. Cela peut être dû à de différentes raisons:
1 Avez vous annulé des réservations?
2 Un voyageur a t-il fait une reclamation (centre de resolution) aprés un séjour chez vous?
3 Y a t-il eu une modification d'une réservation aprés avoir encaissé le paiement.
Dans tous les cas je prie de consulter l'historique de vos transactions.
Compte Airbnb----Statistques----Historique transactions.
Appelez au
• France +33 1 84 88 40 00
Cordialement
Moi je suis au bout de ma vie avec ce service client d'airbnb de merde.
ils me demandent une facture d'un médicament qui ne se vend même pas en pharmacie classique ( médicament pour une maladie chronique et rare )
ils sont tellement débiles qu'ils veulent un justificatif impossible à avoir et ils le savent très bien autrement ils ne l'auraient jamais demandé car j'ai déjà fourni une lettre de mon médecin qui explique tout.
cnest de la mauvaise foi et de l'incompétence.
de toute façon si les conseillers étaient compétents ils auraient trouvé un vrai boulot
Bonsoir Ryan, l'attitude de Airbnb serait scandaleuse s'ils ne tiennent pas compte de vos difficultés, dénoncez les tout de suite sur leur Facebook, en revanche vous n'êtes pas très gentil avec leurs jeunes qui sont très gentils et compétents mais votre cas est rare et ils n'ont pas du réaliser la gravité de leur attente et/ou ils ne savent pas faire autrement.
Gardez courage
Désolée j'ai fait un doublon!
Jacqueline
Bonjour Ryan
Mais pas du tout.
S'ils étaient compétents, ils m'auraient pas demandé un justificatif impossible. C'est aussi simple que. C'est mon avis et il est fondé sur des faits réels et vécus.
Même le remboursement que j'ai eu de la part de mon hôte était tout simplement grâce à ma communication avec elle.
À la base j'avais une coupure d'électricité de plus de 24h à cause de la négligence de mon hôte qui n'était pas à jour avec ses factures et bien sûr ce n'est pas mon problème et elle a assumé sa négligence.
Par contre, j'appelle le service client d'airbnb de vancouver à 5h du matin ( 14h en France ) et j'explique que je n'ai pas de courant et ce que vous appelez les jeunes compétents que j'ai eu au tel me demandent de prendre une photo !!!
Non mais allo quoi, je suis dans le noir comment voulez vous que je prenne une photo ???
C'est débile et illogique et complètement insensé.
Mon injection qui était au frigo à pris chaud et elle n'était plus utilisable sachant que je leur ai envoyé la lettre de mon médecin qui explique que le manque de mon médicament est équivalent au manque de L'insuline pour une personne diabétique.
Mais vous pensez que la personne d'airbnb a compris ça ???
Elle me demande de prendre une photo dans le noir !!!!!
De toute façon j'ai transféré mon cas à mon avocat et à l'avocat de l'hôpital et la sécu pour qu'ils prennent le relais et demander un remboursement de mes injections qui font 3000€ pièce.
S'ils avaient un QI positif ils auraient trouvé un vrai boulot.
Je n'ai même pas besoin d'aller sur leur Facebook.
Cela ne change rien.
Le tribunal tranchera
Envoyé de mon iPhone 7
Bonsoir @Ryan157
Si je comprends bien, ce n'est pas le montant de la réservation qui vous demandez pour cas de force majeur mais celui des medicaments.
Bonne chance.
A ma connaissance, ce cas n'est pas couvert par l'assurance Airbnb et probablement pas par l'assurance habitation de l'hote. En tout cas, la mienne ne couvre pas.
Je trouve que vous avez pris un grand risque de louer chez un non professionel.
Certes, la coupure d'electricité est une vraie malchance mais un tas de raisons auraient pu donner un coup de chaud aux medicaments.
Greve ou retards d'avion, rattage de correspondance et attente pendant 18h dans un aeroport.
18h auquel il faut ajouter le voyage 'normal'.
C'est du vécu.
Une fois j'ai mis 2 j a rentrer de Miami.
Tornade en Floride. Annulation de vols.
Prise d'un autre vol 8h plus tard et rattage de la correspondance.
Depart suivant le lendemain.
Compte tenu de votre traitement, vous devez être plus prudent que les autres voyageurs.
Sur Airbnb, des voyageurs se sont retrouvés a la porte. Annulation de derniere minute ou arnaque.
Ils ont été remboursés du montant de la réservation mais pas des dépenses annexes (hotel au prix fort etc)
Si vous avez une assurance voyage couvrant maladie et rapatriement (ma belle soeur qui a des problemes de sante en souscrit toujours une quand elle sort de France et pour la duree du voyage).
Ca lui permet de partir tranquille.
Tenez nous au courant de vos demarches.
Mais je vous conseille de plutot reserver dans des hôtels.
Cordialement