Bonjour @Krys2,
Bienvenue sur le Community Center!
Selon cet article d'aide, les co-hôtes devraient avoir accés aux messages échangés entre l'hôte et le voyageur.. J'ai trouvé ces informations:
'Les co-hôtes seront en mesure de répondre aux voyageurs dans le fil du message, à côté de l'administrateur hôte.
Si une réservation a déjà eu lieu et s'est terminée, le co-hôte ne pourra pas voir le fil de message de cette réservation. Cependant, si le co-hôte a été ajouté et une réservation n'a pas encore commencé ou est en cours, ils pourront voir l'historique des messages.'
Il est peut-être plutôt question de paramétrer les notifications: https://www.airbnb.fr/help/article/14/how-do-i-manage-my-notification-settings
Je veux aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!
Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.
Bonne journée,
Kirstie