Messages vides

Résolu !
Jennyfer0
Level 2
Furiani, France

Messages vides

depuis hier, je recois des messages de voyageur inconnu, et il y a noté:"message avec (prenom)"

mais il n'y a pas de message lorsque je clic dessu

quelqu'un peu me dire pourquoi?

merci

Meilleure réponse
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour à tous,

Contacté, le service clients Airbnb indique qu'ils ont connaissance de ce problème. Il est en cours de résolution.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

14 Réponses 14
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Jennyfer, aucune idée d'où peut venir ce dysfonctionnement, mais il est très désagréable (tentative de piratage de votre compte?) téléphonez au plus vite au 01 84 88 40 00

Jacqueline

Sirim0
Level 2
Marignane, France

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis samedi j'ai reçu trois demandes de conversation vide de 3 personnes différentes certains avaient un profil rempli voir même avec des commentaires je ne vois pas d'où vient le soucis avez-vous eu une réponse de Airbnb merci

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Sirim0 bonjour, il peut s'agir d'un bug de la massagerie, mais téléphonez quand même à Airbnb au 01 84 88 40 00 afin d'être certaine de ne pas avoir subi une tentative de piratage de votre compte.

Jacqueline

Sirim0
Level 2
Marignane, France

Ce probléme touche le monde entier j'ai consulter les forum étranger et ils ont le même souci. Par ailleur le montant percu sur l'année 2017 se retrouve diviser par 3 quand on consulte l'historique des transactions. L'ensemble des hôtes ont tous étaient touchée depuis ce week-end. Air bnb n'a pas encore communiquer de réponse à ce sujet. je reste à l'affut.

Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour à tous,

Contacté, le service clients Airbnb indique qu'ils ont connaissance de ce problème. Il est en cours de résolution.

Même problème !
Merci beaucoup pour vos réponses, vous m'avez évité un appel long comme un jour de pluie 🙂

Celine26
Level 10
Saumur, France

@GregBnb0@Jennyfer0@Sirim0@Laurence199

Merci de nous alerter.

J'espère qu'ils vont régler le problème plus vite que les sms airbnb non reçus par les abonnés de Free.

Il sont mis 4 mois à le résoudre, équipe au courant, techniciens travaillent dessus, etc.  ;-)), maintenant tout est réglé de ce côté.

@Celine26@GregBnb0@ Tous

effectivement ! BIG BUG !

esperons que ça ne prenne pas le meme chemin que les sms ...

affaire à suivre...de près !

si les ingenieurs arretaient un peu de bidouiller pour ameliorer !

ne devrait on pas ouvrir une nouvelle conversation dediée à ce probleme ?

@Beatrice30, on pourrait en ouvrir 15, ça posterait toujours n'importe où pour en parler ^^
Ca va se multiplier si ça perdure.

Ca remplacera peut être les "je ne vois pas mon annonce !! HELP !!!" que je ne peux plus voir 🙂

@GregBnb0

mouais peut etre, sauf que là ... c'est la premiere fois que ce genre de BIG BUG se produit, et ça touche apparemment plusieurs fonctionalités du site ...

Celine26
Level 10
Saumur, France

@GregBnb0@Beatrice30@Sirim0@Laurence199

Il faut cliquer sur le 1er post, comme ça le fil apparaitra dans les + populaires (il y est déjà) pour un bout de temps.

Didier77
Level 2
France

Je rencontre le même problème

j essaie le numero indiqué, aucun conseiller en français n 'est disponible

je veux bien gérer ça en anglais

... je suis restée en attente presque 10 min sans résultat

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Celine26@GregBnb0@Jennyfer0@Laurence199@Sirim0

Le probleme n'est toujours pas resolu !

le montant des transactions est toujours fantaisiste !  😞 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@ Tous

bug , pas bug ?

sur l'appli, dans les stats, le calendrier n'est plus qu'un jour sur deux !

mais bonne nouvelle, les stats des revenus sont à nouveaux corrects ! 😉 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour