Modification de prix sur reservation

Résolu !

Modification de prix sur reservation

Bonjour ,

J'ai accordé une remise à un client car les prestations à son arrivée n'étaient pas conformes ( piscine inutilisable ) l'hôte m' a demandé 645 euros de remboursement , j ai proposé 516 euros ( soit 20% de geste commercial en dédomagement )  pour le séjour et airbnb m'a versé 8 euros , airbnb à fait l'inverse soit une remise de 516 euros !!!!!

j'ai fait une demande d'argent mais il ne se passe rien  ! je ne comprends pas comment fonctionne les réclamations et demandes de remboursement , je n 'arrive pas à contacter le site , pouvez vous m'aider !

Un grand merci !

Meilleure réponse

O met le montant que l'on rembourse 

Ex 10 euro.

C'est clairement ecrit quand airbnb vous demande quel montant vous rembourser.

Vous avez du marqué 576 euro que le voyageur a accepté (alors qu'il savait que c'etait une erreur).

Il vous reste a faire une demande de remboursement a votre voyageur (565- le montant que vous vouliez rembourser) maIs le voyageur n'est pas obligé de l'accepter.

Il y a une regle d'or sur Airbnb , quand on ne lit pas TOUT les texte avant de faire une action, on a des problèmes.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

O met le montant que l'on rembourse 

Ex 10 euro.

C'est clairement ecrit quand airbnb vous demande quel montant vous rembourser.

Vous avez du marqué 576 euro que le voyageur a accepté (alors qu'il savait que c'etait une erreur).

Il vous reste a faire une demande de remboursement a votre voyageur (565- le montant que vous vouliez rembourser) maIs le voyageur n'est pas obligé de l'accepter.

Il y a une regle d'or sur Airbnb , quand on ne lit pas TOUT les texte avant de faire une action, on a des problèmes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour