Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour ,
J'ai accordé une remise à un client car les prestations à son arrivée n'étaient pas conformes ( piscine inutilisable ) l'hôte m' a demandé 645 euros de remboursement , j ai proposé 516 euros ( soit 20% de geste commercial en dédomagement ) pour le séjour et airbnb m'a versé 8 euros , airbnb à fait l'inverse soit une remise de 516 euros !!!!!
j'ai fait une demande d'argent mais il ne se passe rien ! je ne comprends pas comment fonctionne les réclamations et demandes de remboursement , je n 'arrive pas à contacter le site , pouvez vous m'aider !
Un grand merci !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
O met le montant que l'on rembourse
Ex 10 euro.
C'est clairement ecrit quand airbnb vous demande quel montant vous rembourser.
Vous avez du marqué 576 euro que le voyageur a accepté (alors qu'il savait que c'etait une erreur).
Il vous reste a faire une demande de remboursement a votre voyageur (565- le montant que vous vouliez rembourser) maIs le voyageur n'est pas obligé de l'accepter.
Il y a une regle d'or sur Airbnb , quand on ne lit pas TOUT les texte avant de faire une action, on a des problèmes.
Voici tous les moyens de contacter airbnb.
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M7934
O met le montant que l'on rembourse
Ex 10 euro.
C'est clairement ecrit quand airbnb vous demande quel montant vous rembourser.
Vous avez du marqué 576 euro que le voyageur a accepté (alors qu'il savait que c'etait une erreur).
Il vous reste a faire une demande de remboursement a votre voyageur (565- le montant que vous vouliez rembourser) maIs le voyageur n'est pas obligé de l'accepter.
Il y a une regle d'or sur Airbnb , quand on ne lit pas TOUT les texte avant de faire une action, on a des problèmes.