Remboursement 25%

Simo-and-Samia0
Level 2
Rabat, Morocco

Remboursement 25%

Bonjour, pouvez-vous me renseigner sur la date du remboursement des 25% des réservations annulées pour cause du Corona virus comme promis par Airbnb? Merci 

18 Réponses 18
Anonymous
Non applicable

@Simo-and-Samia0 vous avez raison si il a annulé - de 5 jours avant de venir .

https://www.airbnb.fr/home/cancellation_policies#moderate

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anonymous @IsaandBruno0 @Simo-and-Samia0 

Pour qu'une réservation soit éligible, elle doit concerner un logement et avoir été effectuée au plus tard le 14 mars avec une date d'arrivée comprise entre le 14 mars et le 31 mai 2020. Pour ces réservations éligibles, Airbnb versera 25 % de ce que vous auriez reçu pour une annulation par un voyageur selon vos conditions d'annulation habituelles. 

Le montant des versements dépend donc de ce que vous auriez perçu selon vos conditions d'annulations habituelles. Si vous n'auriez rien reçu car le voyageur a annulé son séjour avec beaucoup d'avance et suivant vos conditions d'annulation, de fait vous ne recevrez pas de versement pour cette réservation dans le cadre de ce programme. 

J'espère que c'est plus clair mais faîtes-moi signe si vous avez d'autres questions et j'essaierai de vous apporter des réponses. 

Bonne soirée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Merci Emilie pour votre réponse, justement j’ai eu une annulation de réservation pour la dernière semaine de mars et qui était prévue depuis décembre ou janvier, mes conditions sont modérées mais je n’ai rien reçu de Airbnb. J’ai vérifié et normalement je rempli toutes les conditions. 
metci 

Ines164
Level 2
Strasbourg, France

Allez, j'ai reçu un mail de Airbnb. 29 dollars d'une réservation de 239 euros comme aide financière du au covid19. J'attends les autres mails...

29 dollars, 25 euros. Vaste blague...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour